Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2062 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Pas d'entrées de son

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Pas d'entrées de son

n°1170228
Orsonbass
Posté le 07-12-2006 à 21:38:53  profilanswer

Bonjour à tous.
J'ai un gros problème, je n'arrive pas à enregistrer mes instruments (basse, guitare, clavier et micro) sur mon PC.
J'ai branché directement sur la prise micro de la carte son, rien. Sur l'entrée ligne, rien. Via un multi-effet, rien. Via mon ampli, rien non plus...
J'ai déjà modifié tous les volumes en cause de windows, toujours rien...

La sortie de ma carte son fonctionne très bien, ce sont juste les 2 entrées qui merdent. Je pense donc qu'il y a des réglages quelque part que je ne connais pas...

On m'a parlé aussi que certains logiciels (genre Quicktime) auraient des plugs in modifiant les paramètres de la carte son (mais là je n'y connais rien)...

Je suis à la limite de la dépression nerveuse

Merci de m'aider, j'en ai grandement besoin !

mood
Publicité
Posté le 07-12-2006 à 21:38:53  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Pas d'entrées de son

Sujets relatifs
disque dur multimédia avec entrées vidéoSwitch HDMI 4 entrées 2 sorties
Commutateur 5 entrées VGA vers 1 sortie VGA.Remapper les entrées/sorties/mic d'un chipset AC'97
PCHC: perdu dans les cables et entrées/sortiesquels sont les entrées de ma carte son?
Cherche carte son 2 entrées micro3 cables coaxiaux sur 2 entrées
A quoi ça sert les entrées sortis vidéo dans un ampli ?Carte son avec 3 ou 4 entrées
Plus de sujets relatifs à : Pas d'entrées de son

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR