Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1730 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Remapper les entrées/sorties/mic d'un chipset AC'97

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Remapper les entrées/sorties/mic d'un chipset AC'97

n°1128614
jon01
Posté le 08-09-2006 à 12:35:39  profilanswer
 

Salut tout le monde!
 
Récemment, je me suis rendu compte que mes deux speakers frontaux ne fonctionnaient plus vraiment.. c'est à dire que mon speaker de droit ne diffusait plus rien! Après avoir changé les speaker,s fait quelques tests, vérifiés que j'avais bien ajusté les balance (Oui ca arrive) et puis finalement, en les placant sur mon entrée et en configurant un systeme de son 4 speakers je me suis rendu compte que ca devait etre un problème matériel... cependant, je me suis aussi rendu compte que ma sortie vers deux speakers arrières fonctionnait quand même super bien! Donc, en attendant de m'acheter une Audigy, j'aimerais savoir si quelqu'un connaitrait un ptit logiciel qui me permettrait de faire que ma sortie des speakers avant serait alignée sur l'entrée de ma carte de son...
 
 
Merci!
 

mood
Publicité
Posté le 08-09-2006 à 12:35:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Remapper les entrées/sorties/mic d'un chipset AC'97

 

Sujets relatifs
chipset sonSortie SPDIF optique : Carte son ou chipset intégré ?
Tete LNB à plusieurs sorties.envoyer une péritel sur 3 sorties
choix carte son (son du chipset pourri)Quels chipset pour une config audio ?
PCHC: perdu dans les cables et entrées/sortiesquels sont les entrées de ma carte son?
Les sorties numériques des cartes son 
Plus de sujets relatifs à : Remapper les entrées/sorties/mic d'un chipset AC'97


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR