|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mais... Mais... Comment trouver des enceintes ? |
Publicité | Posté le 23-11-2018 à 00:12:08 |
Marcel Pitou | Salut,
Message édité par Marcel Pitou le 24-11-2018 à 00:19:28 |
goldsaint76 into the Void | Ok... L'impédance et tout c'est bien mais quelqu'un s'est intéressé au vrai problème ? A savoir sonoriser 90m²... Avec 500 € de budget, un ampli et une paire de bibliothèques pas du tout adaptée... C'est vraiment pas gagné pour réussir ce projet. Déjà à mon avis la paire d'Eltax Monitor III ne va pas servir à grand chose autant la revendre et se contenter d'une grosse paire de colonnes avec au moins 3 woofers de 17 cm ou plus au minimum. S'il reste un peu de budget ajouter un caisson de basses de 10 pouces au minimum. --------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
Zorglub2016 | Parfois, j'ai la sensation que pas mal de gens transfèrent leur idée personnelle d'idéal sonore sur autrui. Remarquez que je ne critique pas du tout votre solution godsaint, je me demande simplement si ce que zim_zum63 appelle "à peu près remplir la (très grande) pièce" est ce que vous appelez "sonoriser" la pièce... Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 25-11-2018 à 01:46:47 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
goldsaint76 into the Void |
--------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |