Bonjour à tous,
j'ai un kit d'enceintes 5.1 jbl scs 20 avec un ampli harman kardon avr 1500, je suis actuellement dans un appartement, je n'ai malheureusement pas le droit d'accrocher mes enceintes. J'ai du mal à trouver des pieds sympas pour mes jbl, ce pourquoi j'ai regardé pour des colonnes avec un esthétiques plus sympa qui s'accorderai avec mon futur écran plat noir, j'ai trouve ce modèle qui me plaisait vraiment, en tout cas au niveau du design, les samsung htq 25, malheureusement que je ne peux pas acheter séparément. Je les ai vu en magasin, et mise à part l'esthétique, ça a l'air de la camelotte par rapport au jbl rien qu'en tenant l'enceinte centrale, on se demande si il y a quelque chose à l'intérieur, tout est très léger, mes jbl sont bien plus lourdes mais moins esthétique.
Connaissez vous des modèles de colonnes d'enceintes dans ce styles que je pourrai acheter séparémment pour moins de 500 , et de bonne qualité ?
Mon ampli :
c'est quasiment le même, c'est un 5x50w
Caractéristiques JBL SCS 10
Fonction Système
Puissance nominale 50 Watt RMS
Câblage Câble
Caractéristiques techniques
Réponse en fréquence 110 Hz - 22 000 Hz
Sensibilité 86 dB
Impédance 6 Ohm
Blindage magnétique Oui
Composants
Puissance caisson de graves 100 Watt
Kit 5.1 Samsung HT TQ25
J'ai trouvé celle là sympa aussi sur le site de la fnac, les Pioneer Dcs 360, qu'en pensez vous ? moins bien que mes jbl ou pas ?
http://www4.fnac.com/Shelf/article [...] &Nu=6&Fr=0
Je voudrai savoir si je pourrai également brancher ces enceintes sans problèmes sur mon ampli, il me semble qu'il faut des enceintes plus puissantes que l'ampli afin qu'il n'y ait pas de risque que ça crame, désolé je suis vraiment novice en la matière.
Les colonnes seraient de plus vraiment mieux, car j'ai un jeune chat et ça m'embèterait de retrouver mes enceintes éclatés à terre.
Merci d'avance pour vos conseils
Message édité par metalmaniax le 01-12-2006 à 22:28:55