|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Trailers pour regler un Home Cinema |
Publicité | Posté le 29-02-2004 à 17:48:20 |
meggido | Il te faut trouver un site qui donnes des trailers à télécharger en AC3...ce n'est pas évident. |
byron | Il y a tout ca sur le topic "qu'avez vous comme matos homecinema" ici même.
|
Neurone Te rends pas dingue ! | En effet, j'ai trouvé ca tout à l'heure :
--------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
usa_satriani S.P.Q.R. | ya un pur fichier dts de calibrage sur atta je te retrouve
Message édité par usa_satriani le 29-02-2004 à 21:54:55 --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
crystalizer Simplement moi | piste 29 du dvd de Matrix |
crystalizer Simplement moi |
tu te le fais offrir |
Neurone Te rends pas dingue ! |
--------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
Publicité | Posté le 29-02-2004 à 22:19:06 |
Neurone Te rends pas dingue ! | je crois avoir trouvé...
usa_satriani S.P.Q.R. | Ah ok cool t'as réussi
Message édité par usa_satriani le 01-03-2004 à 08:01:35 --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
Neurone Te rends pas dingue ! | Sont tous en suedois ? |
pat-dc The walk of life... | http://www.dts-phile.com/downloads/download-main.html
|
Tony54 | g recuperer un fichier wav de 700 mo mais lorsque je lis avec winamp g un souffle en continu
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Depuis quand existe le Home Cinema ? | qui connaît le le lecteur divx home tech ht967dx |
Coaxial ou optique cartes son 5.1 sur Home Cinema 5.1 = stéréo ! | Télé 16/9 et Home Cinéma ? |
Bios lecteur Home cinema | Surround Delay z680 dur dur de regler :( |
Plus de sujets relatifs à : Trailers pour regler un Home Cinema |