|
Auteur | Sujet : [LE TOPIK] Kiss DP-558. Platine DVD, DivX, HDD, ethernet et carte TV! |
---|
gringoire Nothing to loose ! | Reprise du message précédent :
Message édité par gringoire le 25-01-2004 à 19:53:25 |
Publicité | Posté le 25-01-2004 à 19:52:28 |
darkangel C2FFA | Il existe des demos qui font tout ça et qui sont vendus dans le commerce. bon sauf le divx quand même, encore que... |
Vincent VEGA connu aussi comme La_Fouine | pfffffff c'est long mi-fevrier
|
ffak | Bonjour,
|
Vincent VEGA connu aussi comme La_Fouine | une seule nouvelle : on l'attends |
Vincent VEGA connu aussi comme La_Fouine | vu aujourd'hui, voir lien, a prendre avec d'enorme pincette geante.
|
Vincent VEGA connu aussi comme La_Fouine | pour moi ca sent le joke a plein nez Message édité par Vincent VEGA le 18-02-2004 à 22:29:00 |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Qui à des nouvelles concernant la sortie du DP 558 en France, et sont tuner secam ? |
nelly93 |
|
Publicité | Posté le 21-03-2004 à 18:39:45 |
nelly93 |
|
nelly93 | Et entre la DP-1000 et la DP-500 ??
|
nelly93 |
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
|
C17 -$$ W A N T E D $$- | Tout à fait, d'autant plus que les caractéristiques du 558 étaient déjà prévues pour sortir il y a plus d'un an! --------------- C17 |
nelly93 | Mouais...mais je crois que je vais quand même acheter la DP-1000...je ne suis pas sur d'avoir besoin du disque dur intégré...
|
C17 -$$ W A N T E D $$- | C'est vrai que le disque dur intégré n'est pas très utile, par contre la connexion ethernet est super pour les radios web (plus de 1000 radios dispo!) --------------- C17 |
gregmu | bonjour |
mattdaft | Eh bah cette fois p'tet qu'elle va vraiment sortir !!!
--------------- Freelance Senior Développements iOS & Web : www.cre8oz.com |
nogood 10 ans sur HFR ! |
nogood 10 ans sur HFR ! | et hop il est encore repoussé. Chez pixmania c'était marqué le 23 août il y a 15 jours et maintenant le 15/09 !! |
|
marccolson | Allez, histoire de patienter un peu, je suis tombé par hasard sur ce qui semble être la documentation anglaise du Kiss DP-558.
Message édité par marccolson le 09-09-2004 à 13:00:28 --------------- Marc - L'annuaire des stations GPL - http://stations.gpl.online.fr/ |
|
nogood 10 ans sur HFR ! | bon je viens d'en acheter un et franchement je suis hyper déçu. La réception est (le tuner est secam aussi) franchement mauvaise, la télécommande une catastrophe, le paramètrage des chaînes c'est un calvaire, le stockage de vidéo est pas intuitif du tout. Les menus sont simples d'accès mais la télécommande est tellement pourrie qu'elle rend la navigation chaotique. L'appareil met du temps à se lancer (mais bon y'a un hdd dedans) et des fois on reste coincé dans le menus quelques dizaines de seconde le temps que le hdd reprenne ses esprits. L'autre truc que je trouve vraiment naze c'est sur le paramètrage de la machine c'est soit toutes ses chaînes sont en secam soit toute en pal, on peut pas faire de mix des deux (j'ai des chaînes allemamdes aussi), on peut pas non plus faire de réglages manuels !!! la catastrophe ce truc. Je l'ai gardé 18 heures avant de demander son remboursement. Message édité par nogood le 02-10-2004 à 23:06:10 --------------- HA/VENTE en lorraine |
newcomics | Erf...
|
marccolson |
Message édité par marccolson le 05-10-2004 à 16:41:47 --------------- Marc - L'annuaire des stations GPL - http://stations.gpl.online.fr/ |
--------------- HA/VENTE en lorraine |
marccolson |
--------------- Marc - L'annuaire des stations GPL - http://stations.gpl.online.fr/ |
marccolson |
Message édité par marccolson le 06-10-2004 à 20:35:26 --------------- Marc - L'annuaire des stations GPL - http://stations.gpl.online.fr/ |
martab | Je viens de récupérer effectivement le nouveau Firmwire mise en ligne cette aprés midi, je vais essayer ça...
|
|
martab | Roy, aprés avoir parcouru les différents menu je crois que l'enregistrement de source péritel n'est pas prévu. Seul l'enregistrement de canaux Tv est dispo. |
|
Publicité | Posté le |