|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Topic Stéréo - les configurations d'enceintes |
Publicité | Posté le 07-02-2007 à 13:07:04 |
bisounours |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
|
-Sypher- | Un autre exemple de système 2.1 typé monitor studio:
Message cité 1 fois Message édité par -Sypher- le 07-02-2007 à 14:09:32 |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Le problème d'un système 2.1 est le recouvrement entre les mediums/aigus et le grave/extrème grave.
Message édité par arsene de gallium le 07-02-2007 à 16:31:14 |
Publicité | Posté le 07-02-2007 à 16:55:48 |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
|
Wandarnok |
|
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | En théorie, tout est possible y compris de construire un HP de basse en béton. Si si ça existe. |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Avez vous lu le lien que j'ai mis ? [url]http://www.elektor.fr/Portals/0/Pr [...] _chap8.pdf [/url]
|
-Sypher- | La pièce on en parle depuis mon premier message.
Message édité par -Sypher- le 08-02-2007 à 14:24:36 |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Exact pour la pièce. Je sors de chez mon ophtalmo
Message édité par arsene de gallium le 08-02-2007 à 14:45:05 |
-Sypher- | Avec un velodyne tu as des entrées/sorties hp bornier classique.
Message édité par -Sypher- le 08-02-2007 à 14:58:42 |
bisounours | Je vais peut être me répéter mais savoir que ton salon fait 35 m² ne donne pas les limites acoustiques de ta pièce d'écoute. Selon la profondeur et la largeur de ton salon et la position de tes enceintes certaines longueurs d'onde seront plus ou moins favorisées. De même que tout autre obstacle faisant face aux enceintes. Pour profiter de plus de basse il vaut mieux orienter les enceintes dans le sens le plus long. Message cité 1 fois Message édité par bisounours le 08-02-2007 à 15:00:29 |
-Sypher- | ps: des config enceintes à 1000 je t'en fait des centaines: tu prends n'importe quelle paire de bibli à 500-600 max et tu ajoutes le velo à 400 et voilou.
|
-Sypher- | Un peu de blabla clinquant pour faire audiophile:
Message édité par -Sypher- le 08-02-2007 à 15:10:53 |
PPVIER Mets tes lunettes et ... |
--------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
-Sypher- |
robert64 |
|
bisounours |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
bisounours | Il a parlé de fréquence de coupure ce qui implique qu'en dessous il y aura une atténuation du type 1er ordre il me semble. |
PPVIER Mets tes lunettes et ... |
Message édité par PPVIER le 08-02-2007 à 21:42:28 --------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
robert64 |
|
Atropos Peace Love Death Metal | Ok merci pour les precisions |
raphy75 |
|
raphy75 |
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Mais les deux en même temps, c'est bon |
_JbM _Dense comme la brique |
Que je sache, elles ont toutes deux pour but de transformer le plus précisément possible un message électrique en message acoustique |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
enceintes Logitech Z 2300 ou Altec FX 4021 ? | Cables pour enceintes: quels sont ceux qui sont bien et pas chers? |
Quel ampli Hifi pour des enceintes inconnues ? | Modulateur Audio (stéréo) / Vidéo |
Quel ampli pour des enceintes JBL scs 178? | résonance de mes enceintes |
enceintes :puissance cumulee du 5.1 = meme puissance 2.1 ? | Enceintes Technics sur Pioneer VSX-709RDS Besoin d'aide :( |
relier tv, dvd, magnétoscope et ampli karaoké à son ampli stéréo | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Stéréo - les configurations d'enceintes |