|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : taille des enceintes |
gaetane | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 31-03-2005 à 14:58:55 |
lastar | plus les diam de HP sont gros, meilleures seront les basses (fréqences basses + puissance). Et plus les diam de HP sont gros et plus il faut du volume d'enceinte... |
lastar | bon et puis bien sûr faut épater les copin(es) quand ils débarquent dans le salon... |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
gaetane | voilà un excellent débat, fidélité ou confort d'écoute...
|
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
gaetane | j'envisage les 703 mais le vendeur veut me fourguer des B&O... |
PPVIER Mets tes lunettes et ... | Fonce sur les 703 c'est à mille lieues de B&O !!!! --------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
midiman ... morto per la libertà! |
Message édité par midiman le 31-03-2005 à 15:50:29 |
Publicité | Posté le 31-03-2005 à 15:49:45 |
gaetane |
PPVIER Mets tes lunettes et ... | Marantz PM7200 ... un bijou ...... --------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
gaetane | bzz bzz bzz... |
PPVIER Mets tes lunettes et ... | Gaetane je te jure nounours m'a envoyé un test comparatif où le PM7200 sortait grand gagnant !!!! Vilain nounours !!!!! --------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
gaetane | il serait un peu faux cul? |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
PPVIER Mets tes lunettes et ... | ne prononce pas ce mot il ne pense plus qu'à ça !!! --------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
zabc51 | les Bowers et Wilkins 703 ont une bande passante limitée 38hz à - 3db et les 704 à 40hz. C'est comme prendre une tronçonneuse pour supprimer tout ce qui est en dessous. Celui qui écoute des grandes orgues, et bien d'autres musiques, louppe pas mal du message sonore. C'est cela que l'on nomme la fidélité??? Ce sont d'excellentes enceintes qui demandent à être relayées vers le bas. A moins de taper dans des Grande Utopia, trés trés peu d'enceinte descendent à 20Hz. Et celle qui y arrivent sont plutot des 4 voies qui incorpore un sub, non séparé bien sur.
|
PPVIER Mets tes lunettes et ... |
--------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
mobil12 |
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Un bon 120D. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
PPVIER Mets tes lunettes et ... | 120D waaaoo quelle violence ! --------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
PPVIER Mets tes lunettes et ... | pas d'harmoniques si PAS de distortion.... donc il y a toujours des harmoniques .... --------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
mobil12 |
|
Mr Bear Grumpf !!! |
Message édité par Mr Bear le 01-04-2005 à 13:57:08 --------------- |
PPVIER Mets tes lunettes et ... | 120D c'est plus que 95C .... --------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
midiman ... morto per la libertà! |
mobil12 | dble post ...sorry Message édité par mobil12 le 01-04-2005 à 14:17:01 |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Sujet : taille des enceintes
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
PPVIER Mets tes lunettes et ... | L'art de faire du HS sans avoir l'air d'y toucher --------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
lastar | J'ai des doutes sur ta thérorie mobil12. As-tu une référence pour que je puisse approfondir ton affirmation? (ça m'intrigue...) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |