Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1638 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problème branchement enceintes / carte son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème branchement enceintes / carte son

n°825403
boomshanka
Posté le 21-03-2005 à 18:08:05  profilanswer
 

Voilà.
 
J'ai une carte son Edirol UA-20 et des enceintes Altec Lansing vs4121. Le problème c'est que j'arrive pas à brancher, les enceintes à la carte! En sortie, sur la carte, y a "que" 2 sorties cinch R/L (rouge et blanc). Il me faudrait un cable spécial non?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 21-03-2005 à 18:08:05  profilanswer
 

n°825481
meug
Posté le 21-03-2005 à 19:32:42  profilanswer
 

 Normalement,tes enceintes t'ont été livrées avec un jeu de cables à embouts verts:
    -cable avec deux jacks mâles à brancher sur le caisson.
    -cables avec jack femelle à un bout que tu branches sur le précédent.A l'autre bout,tu as deux RCA (blanche et rouge)femelle.
    Il te faut donc un cable avec RCA mâles(blanche et rouge)aux deux bouts que tu branches sur le cable précédent et sur ta carte si elle sort en RCA.
 
    Remarque:sans musique,cet ensemble produit un bourdonnement qui peut géner,n'en soit pas surpris.

n°825665
boomshanka
Posté le 22-03-2005 à 00:32:17  profilanswer
 

Oui c'est exactement ce qu'il me fallait! En plus j'en avaits un pile derrière moi, à 1m, sauf que jy avais pas pensé!
 
Mais ce cable MALE/MALE m'avait pas été donné avec. Heureusement que j'en avais un...

n°825698
meug
Posté le 22-03-2005 à 08:26:53  profilanswer
 

 As tu remarqué le bourdonnement issu du caisson quand l'ensemble est allumé et le son à zéro?
  Je suis allé voir sur le net et il semblerait que ce soit un problème récurrent.

n°829475
boomshanka
Posté le 26-03-2005 à 21:52:30  profilanswer
 

Ouais. Ca doit être un problème lié à l'électricité ou un truc comme ça.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problème branchement enceintes / carte son

 

Sujets relatifs
Qualité des enceintes sans fils?qui va acheter une carte tv tnt ?
Caractéristiques enceintesProblème avec une carte son Nvidia
Carte-Graphique HDTV AGP 8X / un carte mere AGP 4Xampli NAD C320BEE + enceintes acoustimass 5 BOSE + ??
Association enceintes Cabasse avec Denon AVR-1905probleme technique handycam sony dcr pc 107E
probleme sur sony dcr pc107E ejection de cassette 
Plus de sujets relatifs à : Problème branchement enceintes / carte son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR