|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [audio] subwoofer de voiture sur chaine hifi |
Publicité | Posté le 04-06-2006 à 15:09:22 |
swissforever i7 Inside | en effet! il n'y aura pas d'aigu mais si tu a une sortie sub --------------- Swisscore |
arkange | au pire tu rajoute un filtre à ton sub,il sert à laisser passer uniquement les basses fréquences donc les boom boom et autres |
swissforever i7 Inside | ouai mais si tu rajoute, un sub en général a un filtre dedans... donc ca va faire que empirer et perdre de la puissance! |
arkange | ba ya pas tjrs de filtre dans les sub mais oui si il en a un sa ne sert a rien d'en rajouter |
swissforever i7 Inside | mes enceintes et ma vieille chaine a pas supporté d'etre en 6ohms au lieu de 4..... ou quelque chose comme ca! --------------- Swisscore |
Publicité | Posté le 14-08-2006 à 21:31:07 |
swissforever i7 Inside | changer de sub = inutile!!! c'est un filtre qu'il te faux! --------------- Swisscore |
lepirlouit essayer linux, c'est l'adopter | on peut fair eun filtre avec des résistances ? ca focntionne comment ? |
Magicpanda Pushing the envelope | mauvaise cat |
jr 206 team1 core2duo - triangle - marantz | Ou alors peut etre qu'il faut trouver un cable qui permettrait de relier le sub par le + et le - à la sortie sub de l'ampli en jack. |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 08-06-2015 à 18:13:51 |
bobsleiig | Merci beaucoup pour ta réponse rapide.
Message cité 1 fois Message édité par bobsleiig le 08-06-2015 à 18:20:59 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 08-06-2015 à 18:54:46 |
bobsleiig | Ca roule.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
renommer des fichiers audio | Adobe Premiere Pro 2.0 - Questions sur synchro audio/video |
aidez moi, bidouille : ampli de voiture vers maison | pc vers ampli hifi |
audio embarquer | Comment changer d'entrée audio ? |
filtre audio de ffdshow | Audio 5.1 / 7.1 |
rajouter enceintes hifi sur un pc | Haut parleur HK Audio Lucas 600 |
Plus de sujets relatifs à : [audio] subwoofer de voiture sur chaine hifi |