|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pc vers ampli hifi |
eric38000 | bonjours a tous |
Publicité | Posté le 15-08-2006 à 20:24:50 |
marte | Oui |
Hardtchoum la vérité est dans le vain | Et paf, 130 de plus dans le cornet Message édité par Hardtchoum le 15-08-2006 à 21:28:50 |
raphy75 |
Message édité par raphy75 le 20-08-2006 à 13:30:03 |
Publicité | Posté le 20-08-2006 à 13:29:16 |
eric38000 | ok merci de vos reponse
|
jr 206 team1 core2duo - triangle - marantz | Moi aussi ça m'intéresse ton histoire éric! Tiens nous au courant de ce que ça donne et il se pourrait bien que je craque aussi! |
-Sypher- |
|
jr 206 team1 core2duo - triangle - marantz | Le bios t'est marrant! c'est quoi?? |
-Sypher- |
jr 206 team1 core2duo - triangle - marantz | OK mais ça à l'air chaud de modifier un paramètre dans le bios! |
-Sypher- | Tu désinstalles le pilote du chip son avant (dans windows)
|
jr 206 team1 core2duo - triangle - marantz | OK! |
ftikai |
|
jr 206 team1 core2duo - triangle - marantz | passtrhough ca veut dire quoi? |
jr 206 team1 core2duo - triangle - marantz | Entre la carte son m audio 96 hz zt la 192hz ca change quoi? |
jr 206 team1 core2duo - triangle - marantz |
-Sypher- | le post de ftikai |
alpacou vielle pétoire |
|
jr 206 team1 core2duo - triangle - marantz | Ok donc bon je vais prendre la mad à 98 euros lol! |
ftikai |
|
alpacou vielle pétoire | par la fenêtre |
-Sypher- | +1 j'ai déjà oublié d'éteindre le pc tellement le niveau de bruit est faible. Sans les loupiottes il faut tendre l'oreille à 30 cm pour savoir qu'il fonctionne. Message édité par -Sypher- le 08-09-2006 à 17:03:23 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
-Sypher- | Ah oui c'est sur que dans le cas d'un pc dédié à l'audio pas de soucis, dans mon cas c'est le pc principal +2 autres qui sont dans la même pièce que la chaîne.
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | bavoui, mettre au silence 3 pc ca commence a couter des sous. perso mon pc n'est pas dédié a la musique uniquement (jeux gourmands et encodage), et seuls mes disque sont audibles en encodage (maxtor, sans silentblocks et tour ouverte).
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
rajouter enceintes hifi sur un pc | Choix d'un Ampli - Cablage -> casse tete |
Aide pour achat ampli + 5.1 pour ~700. | Quel ampli pour des enceintes Davis Matisse |
Quelles enceintes et quel ampli pour 80% HC et 20% hifi ? | Rendre compatible MP3 une chaine hifi qui ne l'est pas |
Enceintes Chaine Hifi | ampli thomson scenium dpl 1000 ht |
Branchement d'un ampli denon avec lecteur dvd et plasma lg !? | Son PC vers ampli de chaine HIFI |
Plus de sujets relatifs à : pc vers ampli hifi |