|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Stéréo ou 5.1 |
Publicité | Posté le 14-01-2005 à 21:21:46 |
cirius Je m'outre :o | bah ça n'a rien à voir C'est comme hesiter entre une moto et une voiture (je sais c'est nul comme comparaison mais je n'ai rien trouvé d'autre ). Si c'est la musique qui t'interesse principalement opte pour la stereo. Comme tu dis au meme prix tu aura une qualité bien superieur en 2.0.
Message édité par cirius le 14-01-2005 à 21:42:04 --------------- Bowers & Wilkins |
FireForce | bah bien sur.
|
come2me vroum! | ceci dit en passant en hi fi pure elle se débrouille déja plutôt pas mal aussi
|
Publicité | Posté le 15-01-2005 à 12:46:08 |
Dkiller | Moi je peux te dire que même un excellent système stereo ne sera jamais aussi immersif qu'un modeste système hc.
|
cirius Je m'outre :o | tu passes Pearl arbor sur tes 703 ??? Sauvage donne les moi tu ne les merite pas --------------- Bowers & Wilkins |
Dkiller | Ca fait trembler la cloison derrière
|
galactor |
--------------- Tu peux siffler..., C'est énorme ! |
Mr Bear Grumpf !!! |
|
Mr Bear Grumpf !!! |
|
come2me vroum! | ben lis la description du matos en haut et tu verras
Message édité par come2me le 16-01-2005 à 12:29:10 |
odeu ou trois? |
Mr Bear Grumpf !!! | Je n'en ai pas ... et je confirme. |
Mr Bear Grumpf !!! |
galactor | et toi Mr Bear tu as pleure sur quel morceau ? --------------- Tu peux siffler..., C'est énorme ! |
Dkiller | Lorie - Week-end |
Mr Bear Grumpf !!! |
|
Mr Bear Grumpf !!! |
odeu ou trois? |
Dkiller | Je propose un vote:
|
Dkiller | Le 5.1 arrive en fin de vie c'est vrai, ya le 6.1/7.1 et même 11.4 qui arrivent |
brutalnoiseattack |
|
FireForce |
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Pour ma part, j'ai tranché assez rapidement. J'ai deux systèmes distincts, tout simplement.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
lilith88 | Oui voilà ca c'est le genre de raisonnement que je comprend, je te suis tout à fait dans ce sens.
Message édité par lilith88 le 26-04-2005 à 19:21:41 |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Le vynil |
lilith88 | lol nan ca c'est de l'audiophilie nostalgique pas de l'élitisme protechnoïde |
brutalnoiseattack |
|
yorys | Vous semblez oubliez que le 5.1 (5.0 ou le 3.0) cela permet aussi d'écouter des SACD...
Message édité par yorys le 28-04-2005 à 09:26:02 --------------- Work is love made visible |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
de la stéréo au 3.0 | Hercules smart TV 2 stereo |
faire du Son stéréo en 5.1 | Qui utilise un sub pour l'écoute de musique stéréo ? |
Quel budget pour un "bon" ampli stereo ??? | pctv stereo |
Son Stéréo -->> 5.1: Accélération Matérielle ou Logicielle? | Lecteur DVD bon aussi en stéréo? |
PC : stereo ==> mono | dts muet en stereo |
Plus de sujets relatifs à : Stéréo ou 5.1 |