|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Lecteur DVD bon aussi en stéréo? |
Publicité | Posté le 03-12-2004 à 09:35:26 |
[POW]Chmools oui oui | tout depend du budget deja si tu veux un peu que des gens t'aide |
BoraBora Dilettante |
Oui, on peut. |
ocelot1 | DD de 160Go ...en numérique t'y mettras pas grand chose |
galactor |
--------------- Tu peux siffler..., C'est énorme ! |
Publicité | Posté le 11-12-2004 à 13:45:44 |
passionhifi | mon avis perso est que l'on peut se contenter du DVD pour lire les CD si le budget est restreint MAIS si on compare un lecteur DVD et le lecteur CD de la même marque dans la même gamme tarifaire, le lecteur CD est largement au dessus du lecteur DVD, il n'y a pas photo.
Message édité par passionhifi le 13-12-2004 à 09:38:31 --------------- hifi en direct importateur - 50% : www.passionhifi.com |
BoraBora Dilettante |
Si le lecteur CD est supérieur à ce point au lecteur DVD dans la même marque au même prix, alors il faut changer de marque.
|
galactor | bora bora tu a bien choisit ton pseudo (Banzai !!!) tu ne laisse rien passer toi lol !
--------------- Tu peux siffler..., C'est énorme ! |
BoraBora Dilettante |
Oh que si ! J'ai lu ce genre d'affirmation au moins 50 fois sur ce forum et c'est seulement la 2ème fois que j'interviens.
PC + carte son M-Audio Audiophile USB + ampli Denon je-sais-plus-quel modèle + casque Senheiser HD565 Ovation. Enceintes à venir, je n'en ai plus pour l'instant. Et je me tâte pour un AKG K-1000, mais il est impossible de l'écouter en France.
|
passionhifi |
Message édité par passionhifi le 14-12-2004 à 16:46:00 --------------- hifi en direct importateur - 50% : www.passionhifi.com |
galactor |
Message édité par galactor le 18-12-2004 à 12:48:02 --------------- Tu peux siffler..., C'est énorme ! |