Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1216 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

LG Sbar non reconnu PC

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

LG Sbar non reconnu PC

n°2205288
Craft65
Posté le 04-08-2019 à 06:48:38  profilanswer

Bonjour à tous,  :hello:  

Je rencontre un problème de reconnaissance d'image et de son, je m'explique. J'ai acquis depuis peu une barre de son LG SK10Y, relié depuis le port HDMI IN à l'unique HDMI de ma carte graphique (à jour depuis hier), cette dernière relié en DisplayPort à mon moniteur (AG32CQ). Jusqu'à maintenant tout fonctionnait, j'avais donc la possibilité d'activer le Dolby Atmos pour deux trois jeux (rendu pas terrible j'en profite pour le dire) mais ce qui m’intéressait surtout c'était de regarder des films donc je me suis tourné vers le lecteur 4K de la Xbox One S compatible Atmos et accessible mais j'y reviendrai... depuis hier mon PC priorise l'entrée HDMI de la barre et tente d'afficher son image qui est évidemment inexistante donc écran noir et ne reconnait plus le DisplayPort alors qu'hier encore l'écran et la barre était vu comme deux écrans (dupliqué donc mais ce dernier comprenait bien qu'il s'agissait d'une entrée audio nommé LG Sound Bar). Concernant la Xbox, celle ci est relié en HDMI au téléviseur (Samsung UE65MU8005) celui ci relié à la barre mais impossible d'activer l'Atmos. Vous l'aurez comprit deux problèmes deux questions lol...  :pt1cable: un problème de câblage, de source ? Si quelqu'un avait une ou plusieurs idées... Merci d'avance et bonne journée à tous !

mood
Publicité
Posté le 04-08-2019 à 06:48:38  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

LG Sbar non reconnu PC

Sujets relatifs
Barre de son : LG sk9y VS Sony HT-XF9000Quel type de cable entre KRK V8 S4 -> PC
Karaoke sur un PC[Conseil d'achat] OLED 55" --> Philips 803 ou LG C8 ?
Ampli + Enceintes Hifi à conecter sur un PCConvertir Flac en Wave (tout en conservant les métadonnées) sur PC ?
Nouveau PC ....Panasonic TX55FZ800E ou LG 55C8 ?
TV Oled compatible pour jouer sur PC ?2 reflex Nikon -> PC -> Vidéo -> HOW?
Plus de sujets relatifs à : LG Sbar non reconnu PC

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR