|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ampli + Enceintes Hifi à conecter sur un PC |
Publicité | Posté le 23-06-2019 à 12:47:28 |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 23-06-2019 à 13:27:18 |
mikael60 |
|
goldsaint76 into the Void | N'hésite pas à prendre des colonnes comme conseillé par Marcel Pitou (le modèle suggéré est très bon en plus). Franchement une bonne paire de colonnes avec un bon diamètre de haut parleur c'est ce qu'il y a de mieux. C'est bien plus efficace qu'une simple paire de biblios à poser sur le bureau, parce qu'une colonne a plus de haut parleurs réparties en 3 voies pour couvrir parfaitement les graves, les mediums et les aigus. Moi avec le recul ce sont des colonnes que j'aurais préféré acheter pour mon bureau. J'étais pas très connaisseur à l'époque et j'ai pris des biblios qui sont certes pas pourries car c'est du 16cm de diamètre quand même mais bon, pour des graves plus percutantes j'ai quand même préféré investir dans un caisson de basses pour assister mes biblios. L'investissement m'aurait coûté moins cher si j'avais pris dès le départ des colonnes. --------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
mikael60 |
|
Publicité | Posté le 25-06-2019 à 19:28:08 |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 25-06-2019 à 19:49:46 |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 25-06-2019 à 20:09:19 |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 25-06-2019 à 23:53:59 |
mikael60 |
|
mikael60 |
|
milkyway58 Dessert lacté | Tu sais, les colonnes, ça se positionne debout, pas à plat... --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
mikael60 | Merci.
|
Message édité par racsoft1 le 27-06-2019 à 20:19:33 --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
mikael60 | Merci pour tes conseils. |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel ampli pour un luna e255 | Convertir Flac en Wave (tout en conservant les métadonnées) sur PC ? |
Votre avis sur 3 modèles d'ampli | gresillement ampli phillips |
Question : Apple TV vers HDMI TV puis optique TV vers ampli | Càblage enceinte, ampli avec petit ou grosse section |
Ampli hifi source phono qui crache | Nouveau PC .... |
Plus de sujets relatifs à : Ampli + Enceintes Hifi à conecter sur un PC |