|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Samsung LE26R71B |
Publicité | Posté le 28-01-2007 à 17:13:06 |
filou123 | J'oubliais, j'ai entendu dire qu'il y avait n menu caché pour améliorer les réglages visuels, quelqu'un peut m'aider svp ? |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | la documentation :
|
filou123 | C'est bon, j'ai trouvé le menu caché, quelqu'un aurait une config pour l'image s'il vous plait ? |
filou123 | Si j'ai une console mais je l'ai passé à un pote lol
|
Nawaz |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
Message cité 1 fois Message édité par banditoz le 31-01-2007 à 00:30:40 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | télé reçue aujourd'hui -> Tres grande satisfaction !! |
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 18:05:07 |
filou123 | Elle est class !!!
|
Nawaz |
|
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | >bandidoz: cool les screenshots, c'est quoi le jeu de la 5eme image ?
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 06-02-2007 à 11:22:21 |
MBiskit | Je deviens peut-être parano, tellement j'entends les défauts sur les lcds mais, est-ce normal lorsque l'on se met légerement sur le côté d'apercevoir les faisceaux lumineux qui partent du haut de l'écran?
|
MBiskit | up |
Message cité 1 fois Message édité par banditoz le 11-02-2007 à 10:24:52 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
MBiskit |
|
MBiskit | re up |
bougnatius | Quelle est la différence entre ce modèle et le Samsung LCD 27" LE27S71B, qui est à 541 chez Pixmania ?
|
|
awaken | Bonjour a tous....
|
XK | Comment se comporte cette TV avec la Freebox HD?
|
XK | Bon finalement j'ai pris cette TV pour mon salon, j'espère que je ne vais pas regretter! Jusqu'à présent je regardais la TV sur mon 19" TFT et sa dalle IPS de 25ms, avec de la rémanence à souhait et des noirs délavés, j'espère que ça va tout changer car 600 pour un étudiant ce n'est pas rien |
XK | Au fait pour obtenir la meilleur qualité d'image avec la Freebox HD, il vaut mieux lui demander de sortir du 720p ou 1080i? |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
XK |
|
awaken | Bonsoir a tous...
|
|
XK |
|
awaken | Bonsoir,
|
XK |
|
awaken | Bonjour,
|
|
XK | Quels sont vos réglages de l'image pour qu'elle soit la plus belle possible avec des noirs profonds?
|
awaken | Bonjour a tous...
|
echris | Bonjour à tous,
|
Seijuuro The Giga shock! | Salut, Message édité par Seijuuro le 23-02-2007 à 14:39:29 |
XK | Quelqu'un a une idée pourquoi ma TV n'ajuste plus la luminosité automatiquement?
Message édité par XK le 25-02-2007 à 14:47:04 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Paramêtrage SAMSUNG | Probleme sur écran plasma Samsung |
resolution tv samsung | Sony KDL32V2500 ou Samsung LE32M73 ?? |
Test enregistreur dd ,tnt ,hdmi Samsung SH830 | câble entre carte graph et TV LCD samsung |
Home cinema Samsung HT-up30 | samsung lcd !! |
Samsung LE26R71B hd ready // et son image bizzare ?? | SAMSUNG LE27S71B - 68 cm ou LE26R71B - 66 cm |
Plus de sujets relatifs à : Samsung LE26R71B |