|
Auteur | Sujet : Samsung Ampli dvd HTQ100 qui l'a est ce valable |
---|
Publicité | Posté le 26-01-2007 à 13:55:43 |
flash-flood | Salut Jerome, je peux te l'acheter si tu le prend plus... a moins qu'il en reste d'autres chez géant Près d'Arènes ? |
BOUSJEROME | non en fait ils ont qu'un modele j'espere que ce soir i ly seras tjrs car pour moi cher que le systme 2.1 ont a vraiment bien meilleur |
flash-flood | Salut, |
SEB7000 | Tu penses que c'est jouable en appart ? |
BOUSJEROME | en appart oui pas de probleme puisque ut peut baisse séparement le subwoofer par rapport au autre enceintre et l ecoute est superbe dans les niveaux bas |
SEB7000 | Le subwoofer se regle sur le htq100 et htqx100 ou seulement sur le htxq100 ? |
flash-flood | bonne question, car moi aussi j'hésite beaucoup entre les deux ... Si un posseseur du 2.1 peu nous faire part de ses impressions ca serait cool. surtout niveau effet 3D du son ... merci
|
Publicité | Posté le 29-01-2007 à 20:48:21 |
maverick62 | je me suis regardé M6 en hd ce soir avec le son sur le htq100 (relié en optique), et cela rendait plutot bien, je vais faire des tests dvd plus poussés avc un bon son dts |
flash-flood |
|
BOUSJEROME | quoi qu'il en soit cest un superbe ampli j en suis ravis enchanté et encore j ai pas branché les enceintes arriere |
uncle_jo | Je ne m'y ferai jamais aux fautes |
BOUSJEROME | samsung fait les pieds d enceintes pour celles de l arrieres telephone leurs. |
uncle_jo | J'ai été le voir a la Fnac.
|
HEINRICH4 | De nouvelles impressions, après coup... |
mcarre1 débile you & Co au TPI |
Message édité par mcarre1 le 18-02-2007 à 00:46:07 |
necs | bonjour
|
uncle_jo |
fred29 | Jamais écouté de CD dedans donc je ne pourrai me prononcer.
|
maverick62 |
|
HEINRICH4 | J'ai pu tester ce mode en gde surface, mais c'est dur de se rendre compte.
|
mickey351 | bonjour |
Felix Quipotuit |
|
Felix Quipotuit |
|
Allal52 | pourquoi ils mettent alors Processeur sonore DSP" : Cinéma / Discothèque / Club Jazz / Hall / Pavillon dans leurs notices?
|
mickey351 | BONJOUR.
|
titi040179 | bonjour, que vaut le HT-Q100 en upscale de dvd ???
|
Publicité | Posté le |