Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1604 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Sacrilège ou pas ? enceinte colonne à plat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sacrilège ou pas ? enceinte colonne à plat

n°1382031
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 21-03-2008 à 00:11:08  profilanswer
 

Salut all,
 
Je compte changer dans pas trop longtemps mes enceintes bibliothèque et mon ampli.
Mes enceintes sont des MAGNAT que j'ai acheté (3000Fla paire) il y a de cela 25 ans   :whistle:  
Mon ampli j'ose même pas en parler  :D un Sony.
Donc la question que je me pose est la suivante, si j'achète des colonnes est-il déconseillé de les poser à plat ?
Car il faudrait que je les case en haut de deux meubles qui entoure ma télé.
J'ai bien pensé à acheter des enceintes bibliothèque à nouveau mais je ne trouve pas mon bonheur (en 3 voies) à un prix résonable (environs 600/700€).
Sinon pour mon choix d'ampli, ce serait un model de chez Harman Kardon genre AVR147 / 247 ou 445 si mon banquier m'oublie un peu  :D  
Des conseils ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 21-03-2008 à 00:11:08  profilanswer
 

n°1382197
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 21-03-2008 à 17:10:20  profilanswer
 

Pas d'avis sur la question ? :)


Message édité par racsoft1 le 21-03-2008 à 17:10:33
n°1382229
_JbM
_Dense comme la brique
Posté le 21-03-2008 à 19:21:33  profilanswer
 

Oui, poser une colonne à plat n'est pas une très très bonne idée... Si elle est sur un meuble plan, ou bien proche du plafond, tu risques obtenir un grave enflé. En plus, esthétiquement, ça donnerait un résultat pour le moins discutable :D
 
Pour les biblios, étends ta recherche aux deux voies, il n'y a aucune raison de les éliminer à priori.

n°1382233
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2008 à 19:28:22  answer
 

_JbM a écrit :

Oui, poser une colonne à plat n'est pas une très très bonne idée... Si elle est sur un meuble plan, ou bien proche du plafond, tu risques obtenir un grave enflé. En plus, esthétiquement, ça donnerait un résultat pour le moins discutable :D
 
Pour les biblios, étends ta recherche aux deux voies, il n'y a aucune raison de les éliminer à priori.


 
+1, des biblio serait un meilleur choix dans ton cas.  ;)  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Sacrilège ou pas ? enceinte colonne à plat

 

Sujets relatifs
quelle enceinte avec un onkyo 875 ?Tutorial SIMPLE pour la création d'enceinte?
besoin d'aide choix enceinte ipodbrancher 2 source sur la meme paire d'enceinte possible.?
Problème de son avec carte Auzentech Prelude 7.1 et Enceinte LogitechConseil Enceinte
Question enceinte PCsupport enceinte
Vds kit enceinte JBL TLX 200 + TLX 103 + TLX 16MKIIAvis home cinema enceinte 5.1 JBL
Plus de sujets relatifs à : Sacrilège ou pas ? enceinte colonne à plat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR