|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Retro DLP SAMSUNG SP50L7HX |
Publicité | Posté le 28-02-2005 à 19:58:32 |
Dkiller |
C'est un peu dommage car un plasma même bidon reste très bon pour une utilisation normale, c'est a dire tv de temps en temps et a côté tu as une image de 200cm à 400cm (de base) grace au projo pour les films dvd, ça n'a vraiment rien a voir
Message édité par Dkiller le 28-02-2005 à 20:29:40 |
jojoleking | En fait je trouve l'image des plasma trop pixelisé et le projo c'est pas mal mais si il faut fermer les volets a chaque fois que tu le regarde c pas genial |
jojoleking | Pacalou tu pourrais par hazard m'envoyer le test de HOME CINE MAGASINE, ca serait sympa
|
Publicité | Posté le 01-03-2005 à 12:00:46 |
jojoleking | Au fait quelqu'un a t'il deja commandé sur pixmania ??? Est-ce vraiment sur comme site ? |
jojoleking | Il est desormais a 2799 http://www.maismoinscher.com/stati [...] 50l7hx.htm
|
ocelot1 | décodeur,pc,lecteur dvd, adaptateur tnt, ampli, etc...ça se range où?
|
ocelot1 | j'avoue ne pas avoir vu la qualité de ce matériel, je regarde aussi le prix ;o((
|
jojoleking | Un vendeur a boula**** m'a dit qu'a la fin de l'année ils arrêtaient de fabriquer les plasma |
ocelot1 | en 2003 effectivement ils parlaient de stopper les plasmas car jugés non fiables, chers et d'une durée de vie limitée
|
tiburs1 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Rétro TOSHIBA 46WM48P | Choix entre 3 retro DLP |
Retro DLP : Samsung SP-50L7HX ou Sagem Axium HD-D45 ??? | Plasma ou retro. |
Samsung HT-DS 400 : 8 caractères seulement pour jpg/mp3 ? | Avis sur Samsung HT-DS900 + Toshiba 32WL36P |
DLP et AEC (arc en ciel) > solution(s) ? | |
Plus de sujets relatifs à : Retro DLP SAMSUNG SP50L7HX |