|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment relier TV + Home cinéma +Disque multimédia + PC |
djerom00 | Bonjour à tous, |
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 15:17:28 |
djerom00 | Up, Quelqu'un pour m'aider !!!? |
pataluc | pas mal, t'as réussi à poster ton problème dans 6 topics différents... classe.
Message édité par pataluc le 28-11-2008 à 11:02:56 |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | --------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
djerom00 |
|
grigrivince | Moi j'ai un peu le meme probleme que toi djérom00
|
Publicité | Posté le 06-12-2008 à 20:34:22 |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Ce genre de kit est à ch... --------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
grigrivince | Chacun son point de vue... Mais je suis d'accord que niveau connectique c'est pas au point. |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Franchement un HC pour ça:
--------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
grigrivince | T'es trop borné pour comprendre l'humour que j'ai voulu faire passer dans cette phrase.
Message édité par grigrivince le 07-12-2008 à 18:55:22 |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Bon le borner c'est toi. --------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
grigrivince | Ouaaahh t'es vraiment une sale teigne toi.
|
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Message édité par arsene de gallium le 08-12-2008 à 07:22:50 --------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
gloinfred |
|
grigrivince |
|
djerom00 |
|
grigrivince | TZ215 recu... |
grigrivince | Oh put....ain!!!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
disque dur multimedia | Son TV LCD sur chaîne hifi |
Besoin d'aide choix Home cinéma | Besoins pour recevoir la TV avec parabole satellite |
Problème branchement ps3 et home cinéma | Demande d'explication sur TV de résidence étudiante |
disque dur externe +Platine divx = lecteur multimedia? | |
Plus de sujets relatifs à : Comment relier TV + Home cinéma +Disque multimédia + PC |