Bonjour à tous !
Je déménage bientôt dans une nouvelle ville et une nouvelle maison, et par chance je vais avoir la place de me faire une mini salle ciné
Du coup je vais en profiter pour investir dans un ampli ainsi qu'une kit d'enceintes home cinema 5.1 (jusqu'à présent, je tournais dans mon petit salon avec un bon vieux kit Logitech Z-5500).
Le truc c'est que j'ai vraiment du mal à me faire une idée sur ce que je dois acheter... niveau budget, je vise dans les 400/450€ max pour un ampli et 500/600€ max pour les enceintes.
Sur l'ampli, j'en cherche un qui possède 2 sorties HDMI (une pour la TV, l'autre pour le vidéoproj). Je sais que je pourrais utiliser un switch HDMI pour pallier à l'absence d'une seconde sortie, mais j'ai souvent eu des problèmes d'artefact avec des switch... donc si je peux avoir 2 sorties d'entrée de jeu, ce n'est pas plus mal.
Mais j'ai l'impression que dans la gamme de prix que je recherche, dur dur de trouver un ampli avec deux sorties HDMI. Qu'en pensez vous ?
Pour les enceintes, j'ai vu ce kit qui me semble proposer un très bon rapport qualité/prix : http://www.cobra.fr/son-home-cinem [...] 003m72plsp
Qu'en pensez vous ?
Merci de votre aide