|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Recherche d'un monteur vidéo pour des informations. |
Publicité | Posté le 30-04-2018 à 14:59:56 |
zoroastre94 | Salut, Sinon, "my 2 cents" :
Message édité par zoroastre94 le 01-05-2018 à 15:45:18 --------------- "Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok) |
zoroastre94 | Salut, Déjà : ! Attention ! avec tes propos sur les c***ks, c'est interdit par la charte du forum et le topic serait fermé en un clin d’œil. Je me permets encore une petite réponse (si tu repasses par là...). MAIS, il y a 20 ans, il y a 10 ans, et encore aujourd'hui, la référence en montage pro broadcast, c'est un autre logiciel : Avid Media Composer : https://www.avid.com/fr/media-composer.
Pour info un autre logiciel de référence dans les FX (un peu comme After Effects), c'est Nuke. Et eux aussi proposent une v gratuite : https://www.foundry.com/products/nuke/non-commercial. Voilà, c'était juste pour expliquer comment installer des logiciels reconnus et crédibles professionnellement, en toute légalité et sans débourser un rond. Ce que je viens de dire ne change rien à mes propos dans mon post précédent. Si tu veux vraiment en faire un métier, il faut passer par des formations et de l'expérience en "entreprise". Il existe de bonnes formations subventionnées. Par exemple à l'INA. Il faut chercher, se renseigner. PS : ça n'empêche pas de télécharger & installer, par exemple, Media Composer First & Nuke v gratuite, pour s'amuser et/ou apprendre à les utiliser. On trouve des tutos partout (il faut savoir sélectionner les bons par contre...). Tu remarqueras que ces logiciels n'existent qu'en anglais. Pas le choix. C'est comme ça. Il faut s'y faire. Et on s'y fait. Message édité par zoroastre94 le 05-05-2018 à 01:29:12 --------------- "Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok) |
zoroastre94 | Slt,
Message édité par zoroastre94 le 21-05-2018 à 13:52:17 --------------- "Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok) |
Publicité | Posté le 30-05-2018 à 09:13:18 |
Modération | Posté le 06-06-2018 à 20:15:58 cf charte pour les logiciels crackés |
Sujets relatifs | |
---|---|
(Résolu) Aucun Logiciel +Codec ne lit Vidéo sur mon PC | Micro pour stream du jeu-vidéo (150-200€) |
Mutualiser "applicatif" audio et vidéo + intégration NAS | Problème frames pourries vidéo h264 |
Partage photo video texte sur ecran pour anniversaires etc | Question bitrate et convertisseur vidéo |
Capture video PC | vidéo en AC3 : dialogues trop faibles et musique trop forte |
Débits et codecs audio/vidéo nécessaires et utilisés Par Skype | Lire une vidéo mpg sous iOS iPhone 6 |
Plus de sujets relatifs à : Recherche d'un monteur vidéo pour des informations. |