Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3168 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Recherche mini-projecteur entrée de gamme

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2362475
kcinarve
Posté le 11-11-2024 à 12:11:51  profilanswer

Bonjour,

Depuis quelques mois je cherche à faire l'acquisition d'un mini projecteur en entrée de gamme, quelque chose de pas trop cher mais qui serait convenable quand même (c'est à dire pas une arnaque wish à 5€ revendu 200 sur amazon). N'étant pas du tout un connaisseur et devant l'énorme quantité de choix je fais appel à vous, si quelqu'un s'y connait un peu et aurait quelques recommandations ce serait merveilleux. Mon budget est entre 50 et 200 euros, éventuellement 250€ si vraiment le produit se différencie beaucoup de l'entrée de gamme.  

Le mini projecteur serait à environ 2 mètres - 2,5m du mur
Il faut absolument qu'il soit le plus silencieux possible
Possibilité de se connecter en bluetooth avec un casque bose

Merci d'avance à celui ou ceux qui sauront m'aider ! :)

mood
Publicité
Posté le 11-11-2024 à 12:11:51  profilanswer

n°2362481
gregory bl​og phc
Posté le 11-11-2024 à 14:02:40  profilanswer

Bonjour,

Avec un peu de chance et d’enthousiasme il peut être gratuit :

https://www.mondoprojos.fr/2024/11/ [...] rojecteur/

n°2362499
kcinarve
Posté le 11-11-2024 à 22:42:37  profilanswer

gregory blog phc a écrit :

Bonjour,

Avec un peu de chance et d’enthousiasme il peut être gratuit :

https://www.mondoprojos.fr/2024/11/ [...] rojecteur/

Merci mais si je pouvais avoir un ou plusieurs produits payants ce serait top parce que j'ai rarement été très chanceux sur les concours haha ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
Video projecteur: flou sur l'écran/ordre des lentillesProbleme de son Via PC et mini Ampli (sorti optique)
[aide - conseil] achat vidéo projecteurPeindre toile ecran projection vidéo projecteur
GoXLR Mini - Problème de sonDemande conseils casque audio (recherche désespérée)
partager musique sur discord via bot ou autre solutionHome Cinema - Perte du 5.1 lors de la connexion d’un projecteur
Recherche casque ear clipRecherche appareil pour sélectionner une des sources sur des enceintes
Plus de sujets relatifs à : Recherche mini-projecteur entrée de gamme

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR