Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1414 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  recherche meilleure chaine hifi streaming zik internet et san fil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche meilleure chaine hifi streaming zik internet et san fil

n°1156347
hartinak
même pas mal !
Posté le 10-11-2006 à 16:42:15  profilanswer
 

hello les geeks
 
 
je recherche une chaine hifi  ou une solution de chaine hifi globale  
 
une solution pour écouter ma musique dans toutes les pieces de la maison (style philipps stremium audio center http://www3.p4c.philips.com/files/ [...] s_fra.pdf)
 
avec eventuellement playlist différentes pour chaques pieces
 
me faut tout le matos ... ou pas car j'ai déjà un mac branché au 5.1 mais qui diffuse seulement dans une piece (salon) pour la video & itunes
 
 
 
donc peut être un truc independant avec plusieurs hp sattelite sans fil mais je pense qu'on peut faire facilement gérer le truc par le mac
 
 
 
enfin je sais pas en addant un bidule hardware pour le streaming vers des hp indépendants
 
peut être que vous pouvez m'aider à trouver la meilleure solution


Message édité par hartinak le 10-11-2006 à 17:13:51
mood
Publicité
Posté le 10-11-2006 à 16:42:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  recherche meilleure chaine hifi streaming zik internet et san fil

 

Sujets relatifs
Recherche son moteur voiture rallyg suis en bep electronique et g recherche des information sur les magn
le meilleure branchement possible ampli AV/TV/DVD ?recherche enregistreur dvd avec double tuner tnt
Recherche logiciel d'acquisition rapide des mini dv ?Lecteur dvd avec hdmi>>>meilleure image?
conseil achat mini chaineA la recherche de la nouvelle source
Plus de sujets relatifs à : recherche meilleure chaine hifi streaming zik internet et san fil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR