|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : le meilleure branchement possible ampli AV/TV/DVD ? |
arnouf | Bonjour,
--------------- [ eXpertise @ndroid: Notre expertise pour vos solutions Android ] - [ LE site francophone Android ] - [ E-Shoppinglist ] |
Publicité | Posté le 07-11-2006 à 14:10:29 |
Delphi7 |
|
Delphi7 |
|
arnouf |
--------------- [ eXpertise @ndroid: Notre expertise pour vos solutions Android ] - [ LE site francophone Android ] - [ E-Shoppinglist ] |
lolo070964 | moi non plus désolé... |
Delphi7 |
|
meug | combien de péritels sur la freebox? |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Soit tu achète un home cinema ampli + DVD:
Message cité 1 fois Message édité par bibir le 08-11-2006 à 20:52:55 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Delphi7 |
Message cité 1 fois Message édité par Delphi7 le 08-11-2006 à 23:54:18 |
Publicité | Posté le 08-11-2006 à 23:54:04 |
meug | si la freebox possède deux péritels,tu peux éventuellement t'inspirer de ça:
|
Delphi7 |
|
meug | je viens de refaire un essai:en ce moment,j'ai un LCD Sharp sur lequel je peux choisir le système en entrée(RVB,CVBS ou Y/C) et j'ai sélectionné le RVB,le démodulateur Canal sat pour lequel j'ai configuré la sortie TV en RVB également et en fin de cascade j'ai un adaptateur TNT Philips.
Message cité 1 fois Message édité par meug le 09-11-2006 à 12:58:47 |
Delphi7 |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Message édité par bibir le 10-11-2006 à 13:19:22 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
meug | mise au point intéressante:
Message édité par meug le 10-11-2006 à 01:03:06 |
arnouf |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Mais combien de péritels sur ta télé ???! Message cité 1 fois Message édité par bibir le 12-11-2006 à 16:12:52 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
arnouf |