Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1497 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  RECHERCHE CHAINE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RECHERCHE CHAINE

n°1385447
ALEXBARROS​1
Posté le 29-03-2008 à 18:29:40  profilanswer
 

J'ai réussi à connecter mon enregistreur dvd home cinéma LG LH RH760 AVEC CANAL SAT ET LA TV.
Mais comment on enregistre, comment enregistrer les chaines sur le LG??? est il possible de programmer pour enregistrer sur le dique dur.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 29-03-2008 à 18:29:40  profilanswer
 

n°1385607
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2008 à 09:07:17  answer
 

ALEXBARROS1 a écrit :

J'ai réussi à connecter mon enregistreur dvd home cinéma LG LH RH760 AVEC CANAL SAT ET LA TV.
Mais comment on enregistre, comment enregistrer les chaines sur le LG??? est il possible de programmer pour enregistrer sur le dique dur.
 
Merci d'avance


 
Bonjour, as-tu cablé ton enregistreur DVD en peritel sur ton canalsat ?
 
Et, as-tu aussi brancher une antenne classique hertzienne sur ce même enregistreur DVD ?
 
Sache qu'avec canalsat, tu est obligé d'enregistrer la chaine que tu regarde, tu ne peut pas enregistrer une chaine canalsat et regarder une autre chaine canalsat, mais tu peut par exemple enregistrer une chaine canalsat et regarder une chaine hertzienne ou l'inverse.
 
Pour les fonctions de programmation, je ne pourrai pas te dire, mais logiquement c'est possible avec un grand nombre d'enregistreur DVD.
 
 ;)

n°1385696
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 30-03-2008 à 14:31:53  profilanswer
 

Citation :

Sache qu'avec canalsat, tu est obligé d'enregistrer la chaine que tu regarde, tu ne peut pas enregistrer une chaine canalsat et regarder une autre chaine canalsat


Ce n'est pas tout à fait vrai suivant le démodulateur canal sat utilisé: le Pilotime le fait mais sur son disque dur intégré.
Sur un enregistreur séparé en effet ce n'est pas possible: il faut 2 démodulateur et donc 2 abonnement ou le décodeur dual-s

n°1385719
cirius
Je m'outre :o
Posté le 30-03-2008 à 15:09:55  profilanswer
 

merci de retirer les majuscules du titre...


Message édité par cirius le 30-03-2008 à 15:10:02
n°1388604
cirius
Je m'outre :o
Posté le 06-04-2008 à 23:33:28  profilanswer
 

...


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  RECHERCHE CHAINE

 

Sujets relatifs
Raccord chaine - enceintemini chaine hi-fi sony est verrouiller
ipod sur chaine hifiRecherche notice mini chaine
Recherche caisson etui étanche pour camescope sonyrecherche meilleure chaine hifi streaming zik internet et san fil
recherche de chaine avec telecommande universellerecherche Chaine Hifi compact avec HDD
(Achat] Recherche une micro-chaine dans les 200 ? ...[recherche] manuel chaine hifi aiwa nsx s505
Plus de sujets relatifs à : RECHERCHE CHAINE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR