|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Question importante sur Caisson de Basse et Configuration de la pièce |
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 21:07:32 |
Mickael368 | Merci de vos réponses
|
steevenoo | Bah finalement la daube se débrouille bien mieux que du haut de gamme au moins elle se lache |
Mickael368 | Mdr, nan je pense pas. Je pense surtout que la daube était plus basé sur le boom-boom qui donc produisait son petit effet. C'est évident que j'ai tout de suite ressenti la différence de "classe" quand j 'ai écouté le JBL. Mais pourquoi un tel manque lors des scènes d'actions...ça... |
steevenoo | Peut etre que c'est l'ampli as tu essayé de mettre la fréquence de coupure du caisson au minimum ? |
Mickael368 | Oui j'ai tout essayer, de 40 à 100, sur l'ampli et sur le caisson (une fois un, une fois l'autre bien entendu ^^) |
Jeremie__59 | Moi ma modeste expérience des caissons m'a montré qu'ils ne marchaient bien que s'ils étaient soit dans un angle, soit confinés dans un espace 4-5 fois plus gros que leur taille (sous une table basse massive par exemple).
|
vvolant | peut être qu'un 25cm c'est pas suffisant pour faire vibrer ta pièce.
|
Publicité | Posté le 03-03-2009 à 18:17:08 |
steevenoo |
|
Rambo95 | 25cm pour 18m² ca suffit apres ca dépend plus de l'ampli, mais il est vrai que le béton n'est pas idél pour renforcer les basses. Message édité par Rambo95 le 03-03-2009 à 19:06:01 |
Mickael368 | Disons que 25cm c'est quand même pas mal par-rapport à la gamme dans laquelle je voudrais me positionner. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question Branchement Sony Dav DZ 260 | question sur graveur salon sony rdr hx650 |
un question sur un lecteur 1080p | Question pour décodeur TNT + écran TFT |
Recherche d'un caisson de basse | Caisson de basse posé sur le boitier, dangereux ? |
Montage Configuration Home Cinéma 2.1 | (casque) Question et avis pour les amateurs de basse |
Plus de sujets relatifs à : Question importante sur Caisson de Basse et Configuration de la pièce |