|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quelle platine vinyl? |
Publicité | Posté le 27-04-2006 à 01:33:42 |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Quelques exemples sur eBay :
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
Publicité | Posté le 29-04-2006 à 01:52:16 |
elle fera peut-être le poids, tout dépend quel gamme de oldies tu choisis. Certaines platines '70 & '80 haut de gamme sont exactement du même niveau voire supérieures. Çause très peu doncmis à part un changementde cellule, tu n'auras pas grand chose à modifier. et surtout pour le prix d'une project3 tu peux avoir une excellente platine & une cellule de qualité neuve.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
richard_c | A mon avis tu ne peut pas trouvé mieux que le Debut III dans cette gamme de prix.
|
kozmic |
|
midiman ... morto per la libertà! | technics SL1200 MKII . Increvable , super stable. |
kozmic | Et au niveau du preampli quand pas de sortie phono, est ce qu'il est justifier de mettre 100 et plus avec un e platine à 200 ????....j'ai pr ma part un pream de base à 15 chez darty..... |
Bakumastu | Bonsoir, je ne voudrais pas m'incruster ( ) mais je vends actuellement, une platine Thorens TD190-1, si celà t'interesse ... |
kozmic |
|
Bakumastu |
|
kozmic |
|
richard_c |
Message cité 1 fois Message édité par richard_c le 14-09-2006 à 09:02:34 |
kozmic |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2006 à 10:44:07 perso ... si tu es neophyte ... je te conseille une platine stanton (ou autre) ... neuve ou ocaz ... Message édité par Profil supprimé le 14-09-2006 à 14:37:01 |
n@sh | |
Magicpanda Pushing the envelope | mieux vaut mettre 300/350 dans ta mk2 d' occaz et qu' elle soit propre --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
kozmic |
|
pierrot35563556 | Bonjour
|
whaam | hello
--------------- "Bandaged and rejuvenated, Captain Goodnight Returns to the Fray" |
nozor | Bonjour a tous ! Emballée par TDK façon psychopathe, je prend un temps religieux pour déballer la belle et l'installer en place d'honneur... Boudiou quelle est belle !!! Mais la belle sait-elle chanter ? Niveau technique, entrainement par courroie visible (que c'est beau !), arrêt auto en fin de disque mais sans retour du bras, démarrage par positionnement du bras sur le disque, cellule apparemment made in TDK, pré-ampli intégré désactivable pour sortie sur ampli avec entrée phono. Le châssis est en métal lourd bien inerte et repose sur 4 pied qui ajuste automatiquement le niveau de façon a ce que la belle soit bien plane, Bref, heureux de cet achat, mon seul regret étant de ne pouvoir la placer ailleurs qu'a proximité immédiate d'une enceinte. Mais même a fort volume, pas de souci pour le moment. Message cité 2 fois Message édité par nozor le 10-11-2012 à 02:50:12 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 10-11-2012 à 08:46:57 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |