Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1770 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Chaine hihi + platine vinyl

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chaine hihi + platine vinyl

n°686675
Noriko
Pouet pouet
Posté le 10-08-2004 à 11:14:13  profilanswer
 

:hello:  
Bonjour, g une chaine hifi Yamaha E-400 avec 4 entrées RCA et je voudrais savoir si je pourrais brancher une platine vinyl (la Pioneer PL-990 en l'occurence) sur cette chaine.
Je pense que c'est tout à fait possible, mais comme je ne connais pas grand chose à la connectique hi-fi et que je n'ai trouvé cette info sur aucun site web (magasins, constructeurs, etc.) je m'en remet à vos connaissances.
 
Merci d'avance à tous ceux qui pourraient m'apporter ce précieux renseignement!  

mood
Publicité
Posté le 10-08-2004 à 11:14:13  profilanswer
 

n°686732
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 10-08-2004 à 12:31:20  profilanswer
 

Quelles sont les connectiques disponible pour ta platine ? Du RCA ou du DIN ?
Sinon derrière ton AMPLI, tu as une entrée PHONO ?


---------------
un instant monsieur ça-va-chier

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Chaine hihi + platine vinyl

 

Sujets relatifs
Lecture DVD+R sur platine de salonPlatine Divx + logitech z560....quelle type d'amplification?????
Ma platine sigmatek X300 lit très mal les dvd+RW;que puis je faire?prob avec platine divx home tech
Chaine Hifi : AIWA AWP-ZP3home cinema 250€ maxi : lesquels ? (ou platine divx+kit)?
fichier video mkv et platine divxLecture MKV sur platine DVD de salon, personne ne sait faire ????
son à distance sur une chaine HifiPb de décalage du son sur DVD-divx avec platine HnB 3220
Plus de sujets relatifs à : Chaine hihi + platine vinyl


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR