Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2145 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  quel soft gratuit ou pas pour lire les dvd zone 1 avec win xp ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel soft gratuit ou pas pour lire les dvd zone 1 avec win xp ?

n°1237607
terminator​_t800
Posté le 05-05-2007 à 14:22:39  profilanswer
 

Bonjour,
Je recontre quelques problèmes pour trouver un soft qui marche donc votre aide est la bien venue  :)

mood
Publicité
Posté le 05-05-2007 à 14:22:39  profilanswer
 

n°1237637
zenware
Posté le 05-05-2007 à 15:58:53  profilanswer
 

Salut,  
 
Achete AnyDVD :) ce logiciel est vraiment au top pour le dézonage et également pour faire des backups de tes DVD avec CloneDVD2.
 
++ bon courage

n°1237661
terminator​_t800
Posté le 05-05-2007 à 17:14:50  profilanswer
 

Salut,
je viens de télécharger la version d'évaluation et le logiciel me dit que me mon lecteur dvd s'il est (entre autres) un matshita ne peux pas être dézoné  :(

n°1237665
oldfi
Rider indigest
Posté le 05-05-2007 à 17:30:22  profilanswer
 

terminator_t800 a écrit :

Salut,
je viens de télécharger la version d'évaluation et le logiciel me dit que me mon lecteur dvd s'il est (entre autres) un matshita ne peux pas être dézoné  :(

Il faut que ton lecteur soit dézonné par un nouveau firmware, mais bon c'est pas sans risque..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  quel soft gratuit ou pas pour lire les dvd zone 1 avec win xp ?

 

Sujets relatifs
Logiciel pour lire le BPMtuner tnt pour zone de réception difficile ...help!
Chercher logiciel gratuit pour découper une vidéo asf / wmvSoft creation M3U en ligne de commande ... ca existe ?
impossible de lire un dvd -rwZone d'ombre sur un LCD, un remède?
Meilleur logiciel pro mais gratuitQuel soft pour faire un montage vidéo
Quel lecteur Divx pour bien lire les sous titre SRT ou SUBUn soft pour l'audio ?
Plus de sujets relatifs à : quel soft gratuit ou pas pour lire les dvd zone 1 avec win xp ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR