|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel ampli avec des Wharfedale evo 40 ? |
Jan-Jan La couleur du son | Bonsoir à tous,
--------------- Sons er Frissons... |
Publicité | Posté le 14-01-2005 à 00:21:12 |
lilith88 | http://www.hifissimo.com/store/sea [...] ml&0=26097
|
passionhifi | je suis pro et je ne dirais pas : par un pro c'est toujours mieux.
Message édité par passionhifi le 14-01-2005 à 13:52:57 --------------- hifi en direct importateur - 50% : www.passionhifi.com |
Mr Bear Grumpf !!! | []De plus j'ai peur de perdre en qualité en prenant un ampli HC.
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Prends toi l'ampli hifi de tes rêves, puis, lorsque le besoin de hc se fera sentir , couple le a un ampli hc de même marque. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
pascalperenoel Vonguru.fr |
--------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
Publicité | Posté le 16-01-2005 à 21:44:33 |
Plus il est difficile d'obtenir des résultats, plus l'on est content de son systéme une fois qu'on les a obtenus.
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Mr Bear Grumpf !!! |
|
Le bon sens dirons nous.
Disons que c'était juste une facon détournée de notifier la difficulté que j'avais eu à révèler le potentiel de mon installation. Pour ma part c'est un 5400 OSE, donc un ampli HC directement mais qui relève plus d'une lignée hifi, à vrai dire. Cela me fait penser que je n'ai toujours pas fait de clichés de mon installation. Je ne pense pas trop tarder à combler cette lacune....
Message édité par Trias le 18-01-2005 à 08:05:03 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Ottstef |
|
Mr Bear Grumpf !!! | Bon ben écoute et CR alors .... |
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
zepoulpe ....l'inoxydable | Tiens, un amateur de profil 5B ? ...j'en ai une paire également et je les garde...je les adore...je me demande à combien elles se négocient en occase |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | En passant, pourrait tu nous faire profiter de quelques informations techniques les concernant? J'ai moi même d'antiques JMlabs, et le passé de cette marque attise donc ma curiosité, surtout lorsque l'ont voit aussi souvent revenir dans les conversations ces fameuses "profil 5B"... --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
zepoulpe ....l'inoxydable |
Message édité par zepoulpe le 19-03-2005 à 07:32:16 |
Mr Bear Grumpf !!! | Les hp ne seraient'ils pas identique que sur les Confluence Villanelle ? |
Merci bien!
Ils me semblent très populaires chez hifissimo. Nous allons peut être enfin savoir si c'est justifié.. .en éspérant que ce ne soit pas à tes dépens. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
zepoulpe ....l'inoxydable | oui et bien j'espère car je me suis planté avec mon Denon 1705 qui à mon goût n'allait pas bien avec mon système mais c'était 350 euros...là mon budget a doublé, si je suis pas satisfait....
Message édité par zepoulpe le 19-03-2005 à 11:00:46 |
Publicité | Posté le |