|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelle carte son pour relier PC à ampli HiFi ? |
Publicité | Posté le 11-01-2005 à 23:03:34 |
Janfy Observateur |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Tu comptes utiliser les sorties analogiques si j'ai bien compris.
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
7h3humungus |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Janfy Observateur | Les SoundBlaster Platinum ont des sorties RCA non ? (sur le rack) |
7h3humungus | |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
L'hérésie c'est l'ignorance. Or la plupart connaissent mal les possibilités des cartes son actuelles.
Le minijack n'est qu'un format. Il n' intrinséquement aucun impact sur la qualité.
Plus c'est court, mieux c'est. Donc 1 ou 2m sont acceptables, mais dépasser 3m est déconseillé. Note que s'il y a un câble dont la qualité est à surveiller, c'est bien celui ci.
Note bien une chose : ce sont des cartes professionelles. Ne t'attends pas à une simplicité optimale (l'emu0404 ne produit initialement aucun son ...)
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 22:22:52 |
7h3humungus | Je penche pour ma M-Audio. Merci pour vos conseils |
7h3humungus | Je suis très content de ma M-Audio Audiophile 2496 et elle doit couter dans les 90 euros |
7h3humungus | Non pas de prise casque, tu dois le brancher sur l'ampli (s'il a une sortie casque) |
bernardminet |
|
Quentj | Et est-ce que ces deux cartes sont compatibles linux ? |
Quentj | Up ! |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achat d'un carte video avec tuner TV votre avis | Relier 2 cables Svideo ???? |
Problémz carte son et sorties HP | carte graphique et pinnacle 8 |
Quelle Chaine HiFi pour 250 ??? | probleme son carte tv |
pb carte tuner et son | Comment savoir si la carte firewire fonctionne ? |
config hifi ideale pour ecouter barry white......? | Conseils sur une compo HiFi pour moins de 1000 |
Plus de sujets relatifs à : Quelle carte son pour relier PC à ampli HiFi ? |