Bonjour tout le monde
Voilà en fait je voudrais faire une petit installation audio, plutôt orientée "hifi", mais bon vu le budget on va ptet pas appeler ça comme ça ^^, pour un ami qui vient d'emmenager dans une petite maison.
La pièce qu'il voudrait sonoriser doit faire à la louche 4 mètres sur 7, en stéréo donc.
Le problème viendrait du budget, on va dire que l'ampli serait un t-amp, la source la carte son de son ordi, il faudrait donc "juste" deux enceintes, pas de caisson, bicoze pas de budget.
On en vient donc au coeur du sujet, l'argent : étant étudiant, si on pourrait s'en tirer à moins de 150 pour les enceintes seules ça serait sympa, achat d'occaz, sur la baie, promos tout ce que vous voullez est envisageable, je voudrais donc savoir si vous auriez des idées de modèles dans cette gamme de prix, pensez vous qu'il faudrait se tourner vers des biblios ou des collones à ce prix ?
Mon ami ne cherche pas vraiment une qualité de Hifi digne des grands noms, mais voudrait avoir de quoi écouter de la musique sympatiquement depuis son ordi, à un volume convenable.
Merci de vos conseils
Message édité par BamBi33 le 22-10-2006 à 22:09:15