Salut tout le monde,
Je suis dans une chambre de 10m² et j'envisage d'aménager prochainement dans un studio de 18-22m² (je cherche encore). J'ai actuellement des Hercules XPS 210 12W (2x2W + 8W ).
J'envisage de m'acheter un nouveau kit 2.1 pour deux raisons essentielles :
- d'abord pour effacer la honte lors de l'achat du XPS 210. En effet, avant cet achat, j'avais regardé moulte avis sur internet mais ces avis concernaient les XPS 210 à 50W RMS; et les chers monsieurs de chez Hercules ont eu l'idée du siècle de faire un modèle identique (nom et design) mais de puissance 12W...modèle que j'ai pris (faut pas m'lyncher siouplaii)
- les 12W RMS ne sont pas du tout top niveaux qualité et puissance surtout si je prend un local super grand...pour la qualité je m'en rendu compte en écoutant du son chez un pote qui à de modete Logitech X-230!
Ce kit sera surtout pour de la musique de toute sorte, les jeux, des divx et peut être des DVD dans un futur proche.
Actuellement j'hesite entre deux modèles hercules, oui encore eux
Les deux rencontrent des avis très positifs et la différence se situe sur la puissance...et le prix mais bon !
A votre avis, les Watt supplémentaires se justifient t-ils par rapport à une pièce de 25m²?
Ce serait une bonne idée si dans ce topic, chaque possesseur de kit donnait : la puissance du kit, la taille de la pièce et son avis sur sa perception de la qualité de diffusion du son dans l'espace (je sais c'est tordu ).
Merci d'avance à tous de votre contribution