|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : PS3 ou simple lecteur blu ray ? |
Cramix | Bonsoir,
|
![]() Publicité | Posté le 05-04-2010 à 23:21:50 ![]() ![]() |
huf65 |
|
davgrim | Yes , tu as raison . Ceci dit tout ampli HC qui se respecte a normalement et au minimum une entrée coax et une entrée optique .
|
vince 186 Boomer | Faut pas oublier le coté mise à jour aussi, si tu prend une platine bluray soit sur qu'elle sera mise à jour car c'est le cas de la ps3, et pour les futurs standards du bluray (hdmi, 3d, etc...) c'est important. Message cité 1 fois Message édité par vince 186 le 06-04-2010 à 14:09:58 |
Cramix | Je ne m'y connais pas beaucoup en audio. Si je n'ai pas les sorties sur la PS3, je fais comment pour me faire un petit 5.1 ? Message édité par Cramix le 06-04-2010 à 14:25:57 |
davgrim | La PS3 a une sortie optique ( qui emmene le 5.1 )
|
olakeen | Une platine de salon est bien plus intéressante que la PS3 !
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
![]() Publicité | Posté le 06-04-2010 à 17:54:07 ![]() ![]() |
Cramix |
|
davgrim | Si tu as deja une 360 , tu veux qd meme une PS3 ?
|
Cramix | J'ai indiqué en haut du post qu'une ps3 me reviendrait au même prix qu'une platine, d'où mon hésitation. |
Cramix |
pirocrazy |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
huf65 |
|
Cramix | C'est pas comme si je regardais des films à longueur de journée |
Delphi7 |
|
Cramix |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | La PS3 slim est silencieuse normalement en plus même juste pour lire des BR ça reste un choix cohérent |
Nikla14 |
|
vince 186 Boomer |
|
Cramix |
olakeen | On peut dire pareil des BR en général.
vince 186 Boomer |
Message édité par vince 186 le 07-04-2010 à 16:36:59 |
olakeen | Je pense qui si on pouvait mettre à jour la version de l'HDMI de façon logiciel, on s'amuserait pas remplacer nos ampli@2000€ --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
huf65 | Quand tu remplace un ampli, c'est plus pour l'électronique collé à la prise HDMI (PCM, bitsream, 3D) que pour la version de la prise HDMI. |
Nikla14 | Le hdmi1.3 supporte parfaitement la 3D |
huf65 | Le HDMI 1.4, permet des transferts de 100MO comme un câble ethernet et permet la circulation des infos dans les 2 sens dans un même câble.
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
80 W environ pour la PS3 slim en lecture blu ray, 3 à 4 fois plus qu'une platine dédiée. Mais bon, pour 3 heures par jour, on a :
Coût par jour : 0.03 € lecteur blu ray dédié : Coût par jour : 0.01 €
après c'est sur que la facture sera plus salée avec l'achat de jeux Enfin, la consommation n'est pas réellement un sujet dans ce cas, la chose qu'il doit se demande, c'est : est-il joueur ou non ? Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 07-04-2010 à 23:41:07 |
olakeen | La 3D, arretez avec votre 3D, c'est vraiment pas l'argument à prendre en compte.
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |