Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2302 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problume affichage menu ampli audiovidéo sur écran TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problume affichage menu ampli audiovidéo sur écran TV

n°1689486
ARCHI@@
Posté le 11-11-2010 à 20:21:14  profilanswer
 

Bonjour,  
Je viens d'acheter un ampli audio vidéo pioneer vsx 920 k, avec lequel j'ai des soucis pour faire afficher le menu sur mon écran de TV ancienne (sony kv-28cl11b) qui n'a que 2 péritel à l'arriere et en façade 3 prises RCA rouge blanche jaune.  
 
Malgré la doc de l'ampli j'y comprend plus rien car mes connexions sont bonnes (enfin je crois). Tout le reste marche normalement connexions DVD par hdmi, décodeur canalsat par hdmi et TV par peritel côté télé et rca côté ampli. Je peux donc voir la télé et regarder mes dvd sur ampli, tout est ok.  
 
Mais le seul truc impossible : c'est d'afficher le menu de l'ampli (pour le paramétrer) sur l'écran de la TV et je confirme que l'ampli a bien l'OSD.
 
Merci d'avance pour votre aide, j'espère que vous allez pouvoir me trouver une solution.

mood
Publicité
Posté le 11-11-2010 à 20:21:14  profilanswer
 

n°1689496
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 11-11-2010 à 21:01:04  profilanswer
 

Sur les ampli Onkyo il est bien stipulé, que l'affichage OSD ne passe QUE par le HDMI, c'est peut être pareil sur les Pioneer, relis bien ton manuel.
 
@+

n°1689505
ARCHI@@
Posté le 11-11-2010 à 21:37:36  profilanswer
 

Merci racsoft1 de ta réponse, mais je viens de revérifier le manuel et rien n'ai stipulé à ce sujet. En plus, un schema de branchement spécifique pour les televiseurs ne possédant pas de hdmi est indiqué, donc le menu doit pouvoir s'afficher à l'écran.
J'avais eu la même réflexion que toi mais ce n'est pas cela.
encore merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problume affichage menu ampli audiovidéo sur écran TV

 

Sujets relatifs
Peut-on faire un remote d'ampli avec un câble RCA jack dénudé ?Meilleur endroit pour brancher la masse d'un ampli dans un coffre ?
Pas de son digital Panasonic DMR-XW350 =>Samsung LED TVenceinte HIFI HDG sur ampli 5.1, bon choix ?
conseil avant achat ampli + enceintes hi fiSon de télé lcd sharp sur ampli eltax avr 900
Un écran PC ou une TV pour jouer?Hésitation entre plusieurs Ampli ?
[QUESTIONS] achat ampli hdmi + dvd/mp3 
Plus de sujets relatifs à : Problume affichage menu ampli audiovidéo sur écran TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR