Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1363 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Probleme de son sur un RX-V381

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2136246
sylar19
Posté le 11-03-2018 à 13:00:58  profilanswer

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car j'ai décelé un problème au niveau de mon ampli un Yamaha RX-V381 acheté il y a un peu moins d'un an.

J'ai un téléviseur Panasonic Dx700 reliée directement a l'ampli. Sur ce dernier les différentes sources branchées sont une freebox, une Xbox one S et une chromecast.

Voici le soucis lorsque j'allume le téléviseur, une des sources et l'ampli j’entends le premier clac de l'ampli mais pas le deuxième qui me donne le retour du son du coup aucun son ne sort des enceintes. Je laisse le téléviseur et la source allumée.. j'éteins et rallume l'ampli et la le son revient.

Je suis a chaque fois obligé de le rallumer une deuxième fois pour avoir du son. Ce matin je me suis rendu compte en le laissant allumé que le son revenait au bout de 30-45 secondes.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée de ce que cela peut il être.

Merci d'avance pour vos réponse

mood
Publicité
Posté le 11-03-2018 à 13:00:58  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
Problème sortie son ampli HC YamahaHC changement de kit 5.1 , ampli yamaha RX v467
Probleme imge ultra hd via barre de son lg sj9Conversion en M2ts et Problème de résolution en sortie
Plantronics RIG 600 - Problème de microProblème sur ampli tuner AKAI AA920 vintage
probleme de connexion - free - Routeur 4G DWR-953[Résolu]Grave problème VP Vivitek D557W
Problème embouts écouteurs [Résolu] Problème (ronronnement) de caisson de basse.
Plus de sujets relatifs à : Probleme de son sur un RX-V381

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR