Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3139 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème embouts écouteurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème embouts écouteurs

n°2129585
Azerhan
Posté le 25-01-2018 à 14:13:57  profilanswer
 

Bien le bonsoir!

 

Alors voilà, ce matin j'ai reçu mes écouteurs iBeats, c'est la troisième fois que j'en prends, les deux premières paires ayant été excellentes, sauf que cette fois ci, j'ai un soucis!
En fait, c'est un soucis que j'avais déjà eu avec des jvc, et j'avais simplement blâmé les écouteurs et la marque à l'époque.
Le problème est le suivant: lorsque je mets les embouts sur l'écouteur, le son est déformé, trop grave, et sature dès qu'il y a des basses.
J'ai testé avec ma première paire d'écouteur iBeats, les embouts ne modifient pas le son, et j'ai fais une séance de teste écouteurs "à nu", sans embouts, pour voir si le son provenaient des écouteurs. Or, le son était identique dans les deux paires.
J'ai noté ceci: sur les jvc comme mes iBeats actuels, lorsque je mets un écouteur avec un embout dans l'oreille, il y a comme un couinement.
Je pense qu'il y a un problème avec la liaison embout-écouteur, mais...
Qu'est-ce à dire que ceci? Je suis perplexe. Là j'essaie tous les embouts qui me tombent sous la patte, mais avec les premiers iBeats, ça passe, et cette paire, non.
Quelqu'un aurait une idée svplease?  :jap:


Message édité par Azerhan le 25-01-2018 à 14:14:28
mood
Publicité
Posté le 25-01-2018 à 14:13:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème embouts écouteurs

 

Sujets relatifs
[Résolu] Problème (ronronnement) de caisson de basse.Problème (ronronnement) de caisson de basse.
Playstation 4 problème son sur videoprojecteurProblème Bruit de Fond/Alimentation
Grave problème VP Vivitek D557WProblème de liaisons audio et video vers ampli et vidéoprojecteur
Écouteurs pour ~50€Upgrade configuration vers 4K/HDR. Probleme de flux audio
Problème micro MMX300.Problème projecteru EH-TW 6100
Plus de sujets relatifs à : Problème embouts écouteurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR