Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1192 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Conversion en M2ts et Problème de résolution en sortie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conversion en M2ts et Problème de résolution en sortie

n°2132779
tachou66
Posté le 17-02-2018 à 11:10:40  profilanswer
 

Bonjour,
Si je passe la vidéo originale (qui est en 1920x 808 ) sur mon lecteur blu-ray a partir d'une clé USB , le film n'est pas déformé.
En revanche , après conversion en m2ts , que ce soit avec Tsmuxer ou avec DVDFab ( celui ci permet de conserver la résolution d'origine) l'image en sortie apparait écrasée dans le sens horizontal !!! Je ne comprends pas  
Je précise que j'opte pour le format m2ts pour une éventuelle gravure blu-ray et parce que c'est le format de transport qui convient quand je veux regarder la vidéo sur ma tv depuis mon pc ,via mon lecteur blu-ray (principe DLN)  
Pourquoi mes bandes noires n'apparaissent elles plus ?
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 17-02-2018 à 11:10:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Conversion en M2ts et Problème de résolution en sortie

 

Sujets relatifs
Plantronics RIG 600 - Problème de microProblème sur ampli tuner AKAI AA920 vintage
Sortie audio sur casque avec source en HDMIprobleme de connexion - free - Routeur 4G DWR-953
[Résolu]Grave problème VP Vivitek D557WProblème embouts écouteurs
Sortie son sur deux jack simultanéPourquoi la sortie audio des pc est si pourrie ?
Raccordement sortie optique audio [Résolu] Problème (ronronnement) de caisson de basse.
Plus de sujets relatifs à : Conversion en M2ts et Problème de résolution en sortie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR