|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Problème] DENON AVR-1905 - Aidez moi s'il vous plait. |
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 12:30:27 |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2007 à 12:52:00
|
sourix | Tiens mon ampli je l'adore toujours autant , le mieux est de brancher (si possible) la xbox avec un cable coaxial c est bien celui qui evitera la conversion optique / numerique par ton ampli par contre je ne sais pas si la xbox possede ce type de cable .... sinon optique qui est bon aussi |
wilckox1 | Il n'y a pas de sortie coaxiale sur Xbox
Message édité par wilckox1 le 16-01-2007 à 21:02:06 |
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 21:01:06 |
sourix | legerement moins bon du a la conversion optique mais bon quand meme (suffisament pour une console) |
wilckox1 | S'il te plait, j'ai pas envie de me facher la
Message édité par wilckox1 le 16-01-2007 à 21:09:43 |
sourix | bah le meilleur signal reste le coax ... si c est optique c est qu il y a conversion et la bien souvent les amplis A/V presentent une perte de signal lors de cette conversion.
|
wilckox1 | Ouaip....faut quand même avoir des oreilles bio-ioniques pour remarquer la difference, surtout sur des ampli a - de 1000 uros, 90% des gens n'ont pas de centrale nucleaire a 5000 uros et les 6 HP a 3500 euros l'unité pour l'entendre cette difference, sans parler des câbles haut de gamme necessaire et de la pièce adequat pour bien saisir l'ensemble etc...et encore ça se discute ça, il me semble que le monde professionnel n'est pas de cet avis non plus...Mais bon peu importe, sur Xbox 360 c'est optique et rien d'autre, perso j'ai tout en optique chez moi, PC, lecteur DVD, lecteur HD-DVD, PS3 et son Blue Ray etc...sauf 1 autre lecteur de DVD que j'ai en coaxial car plus d'entrées optiques dispo sur mon decodeur externe de merde ...
Message édité par wilckox1 le 16-01-2007 à 21:49:41 |
sourix | J'aimerais bien faire les meme tests que toi en tt cas en esperant que tout s arrange pour toi PC en optique ? tu m interesses je cherche a relier mon PC a mon denon justement, le probleque c est qu il y a bien 10m et j ai une audigy zs2 Message édité par sourix le 16-01-2007 à 22:02:14 |
wilckox1 | 10 metres, perso j'aurais zappé, mais un petit PCHC sous la TV est le soucis est reglé
Message édité par wilckox1 le 16-01-2007 à 22:06:29 |
sourix | PEtre que je vais finir par faire ca ou un petit denon 1930 ... vu que je risque de passer 30 ans a configurer zoom player avec tous les filtres ... et je ne sais toujours pas comment sortir un son impec du PC . En prennant une m audio par example ? apres pour les connexions je ne sais pas trop du coax, du rca ?? (edit: tu as bien raison, la vie merite d etre vecue, ya malheureusement des hauts et des bas mais il faut tjs les surmonter ) Message édité par sourix le 16-01-2007 à 22:28:57 |
wilckox1 | Tient ceci t'aideras surement : http://www.presence-pc.com/tests/P [...] ion-308/2/ |
sourix |
wilckox1 | Tient moi quand même informé "Cosmos_01" a l'occasion, j'aimerais bien connaitre le résultat |
Cosmos_01 | Désoler en ce moment je n'ai même pas eut le temps de m'en occuper, le travail, les femmes, le sport et les soldes ca laisse plus beaucoup de temps hehe mais oui dès que j'ai du temps ce week end je penses quoi que ca sera un peu juste j'essaierai de tout débrancher a 100% et séparer l'ampli. de la prise multiple.
|
TURNVIS Carpe diem |
--------------- On ne sait de quoi demain sera fait ... |
djulo | Salut cosmos.
|
lamalice53 |
|
alfabio | Déterrage de topic qui peut servir !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème d'affichage | LG 188H : Problème de lecture DVD |
LG RH188HS - problème au decoupage | Problème écan lcd et jeux vidéo en 60 h |
Problème de puissance d'un ampli Hifi HK970 utilisé en HC | probleme LG7900H - plantage en cours d'enregistrement |
Probleme telecommande. | Problème avec le lecteur MP3 Creative Muvo² 5Go et son firmware |
Problème de saccade avec Pioneer DV-490 ?! | Relier PC à une télé LCD, problème de cables. |
Plus de sujets relatifs à : [Problème] DENON AVR-1905 - Aidez moi s'il vous plait. |