Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  LG 188H : Problème de lecture DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LG 188H : Problème de lecture DVD

n°1186576
porcky
Posté le 08-01-2007 à 12:42:03  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis nouveau sur ce forum que j'ai découvert il a peu, et j'avoue cumuler plusieurs problèmes recensés au sein des différents topics.  :(  
 
Celui qui m'étonne le plus concerne mon lecteur-enregistreur LG188 h relié via HDMI à mon TV LCD (samsung).  
Il lit parfaitement tous les DIVX mais refuse de lire certains DVD achetés dans le commerce ou loué au vidéo futur.  
 
Le dernier en date qu'il refuse de lire est "CARS". D'après ce que j'ai lu sur la boite du DVD, il est protégé par un système anti copie. Peut être est ce lié ? :??:  
 
Quelqu'un aurait il connaissance de ce type de problème sur ce lecteur et surtout une solution !
 
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 08-01-2007 à 12:42:03  profilanswer
 

n°1186668
stef75019
Posté le 08-01-2007 à 15:13:49  profilanswer
 

tu as essayé en peritel ?
 
ton ecran est t-il compatible HDCP ?

n°1187071
porcky
Posté le 09-01-2007 à 09:59:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
En fait c'est le lecteur qui me dit qu'il n'y a pas de disque inséré... Je vais essayer avec d'autres disques protégés pur voir si le pb se répète...
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  LG 188H : Problème de lecture DVD

 

Sujets relatifs
LG RH188HS - problème au decoupageQuel lecteur DVD/Divx
[MCE]Image fantome en arriere plan sur lecture DVDProblème écan lcd et jeux vidéo en 60 h
Problème de puissance d'un ampli Hifi HK970 utilisé en HCprobleme LG7900H - plantage en cours d'enregistrement
Probleme telecommande.Pas de reception TV sur le tuner de mon graveur DVD
Problème avec le lecteur MP3 Creative Muvo² 5Go et son firmware 
Plus de sujets relatifs à : LG 188H : Problème de lecture DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR