|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Première config audiophile |
rebaj83 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 01-05-2008 à 19:38:44 |
xphanoo | je comprends l'utilisation des lampes pour les guitaristes par exemple, qui souhaitent avoir une coloration spéciale du son, mais à utiliser comme ampli "hifi" c'est ridicule
|
alpacou vielle pétoire | Salut,
|
yoli | Prends plutot un bon petit Nad, c'est peut etre moins design que B&O, mais le son sera bien meilleur avec des Triangle, cette association est connue et reconnue.
--------------- Ω Quand même |
rebaj83 | hello tous,
|
_JbM _Dense comme la brique |
Pour les fours à micro ondes et les émetteurs radios oui
Fais attention, si ta platine vinyle n'est pas préamplifiée, il te faudra un ampli avec une entrée phono. |
rebaj83 | ma platine est préamplifiée
|
THX Eleveur de Big Jim de Paris. | Les mots "Audiophile" et "Tubes" ici font que certains ne supportent pas. Ne cherche pas trop ou tu risques de t'embarquer dans des débats à la limite de l'intolérance et sans fin Message édité par THX le 02-05-2008 à 15:25:15 |
Publicité | Posté le 02-05-2008 à 15:24:06 |
racsoft1 Après moi le néant | un conseil, tu vas dans un magasin qui vend de la HI-FI tu emmènes tes oreilles avec toi et tu demandes à écouter ce qui correspond à ton budget. Message édité par racsoft1 le 02-05-2008 à 17:03:40 |
racsoft1 Après moi le néant | J'ai été un peu sec dans mon message précédent mais c'est vraiment ce qu'il faut faire. @+ Message édité par racsoft1 le 02-05-2008 à 17:14:59 |
nerwen |
Message édité par nerwen le 15-05-2008 à 21:56:47 --------------- http://www.academon.fr/?A=jolin |
mcmarav | salut,
|
mcmarav | Avez-vous essayé le Carat i57 ?
|
Sujets relatifs | |
---|---|
config audiophile !!! | [résolu]Plantage lors de l'import d'un WMV dans Premiere |
Baladeur MP3 audiophile | Acquisition avec premiere element |
Problème d'exportation en 1280x1024 avec adobe première pro | problème qualité entre virtuadub et premiere |
probleme d'encodage avec adobe premiere elemnts 0.1 | Adobe premiere : image mais pas de son |
question adobe premiére -> pas toutes les photos dans la vidéo ... | |
Plus de sujets relatifs à : Première config audiophile |