|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Première config abordable pour 1200 euros... |
Publicité | Posté le 30-01-2006 à 16:05:27 |
manuel76 | Bonjour
--------------- MC G2 |
Jonagold | Hé hé moi ce sont les Triangle qui me font fondre, les JM Lab m'ont fait de l'effet seulement sur les modèles Electra, et là c'est trop cher... |
manuel76 | à premiere vue pour l'instant tout le monde a l'air Nad --------------- MC G2 |
LaMouet Lost. |
Message édité par LaMouet le 30-01-2006 à 20:57:22 |
Jonagold | Pour l'écoute je suis bien d'accord, le problème c'est que je vais avoir du mal à trouver les Quad pour les écouter. |
w4ng | Salut Jonagold,
|
Publicité | Posté le 30-01-2006 à 22:47:59 |
LaMouet Lost. | Moins de détails? Sur les Quad? Etonnant, je n'avais pas du tout la même perception, comme quoi...
|
Magicpanda Pushing the envelope | A mon avis tu laisses un trop gros budget au lecteur cd , un trop petit aux enceintes --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Jonagold |
|
Jonagold | <Edité> Message cité 1 fois Message édité par Jonagold le 31-01-2006 à 16:47:55 |
manuel76 |
--------------- MC G2 |
manuel76 |
Jonagold |
|
manuel76 |
--------------- MC G2 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel lecteur sacd abordable et de qualité? | Adobe premiere pro V 2.0 |
Besoin d'aide pour choisir une config | Adobe premiere 6.0 |
enregistreur DVD TOSHIBA RDXS34 160 Go à 299 euros | Probleme config EAX Sound blaster |
Quel config pour encoder du vynil ? | [Adobe Premiere] 4:3 en 16:9 |
une installation audio stereo pour 2000 euros | avis sur achat du graveur sony hx710 a 389 euros |
Plus de sujets relatifs à : Première config abordable pour 1200 euros... |