J'en est vu un a 85 euros chez ALDI avec HDD de 80 Go etc...pas de tuner TNT par contre, mais quand j'ai vu le prix ....
(y a environs 15 jours de ça) !
Moi suis pas interessé, j'ai donc pas pris, car a ce prix y a pas vraiment de risque...
mais pourquoi n'enregistres tu pas via ton PC au pire, une simple carte d'acquisition video + 1 ou 2 logiciels et le tour est joué, et ca reviens moins cher en definitive et cela meme si ton PC n'est pas dans ta pièce TV, si ton PC possède deja un graveur DVD, une carte video etc...tu trouves de bonnes carte d'acquisitions videos avec tuner TV intégré(TNT y compris) pour presque rien, le reste tu as deja tout dans ta tour...ils font meme des cartes avec TVcommande...enfin y a des tuto. complet la dessus sur internet, si jamais ta envie de voir un peu ce que ca peut donner et si c'est interessant niveau pratique et tarifs ...
@ +
PS : Ta carte vidéo a sans doute une sortie DVI pour ton ecrans, quoi que en fin de compte je comprend que c'est pas aussi pratique qu'un graveur directement sous la TV, mais a mon avis c'est moins cher...enfin c'etait une idée en passant...
Message édité par wilckox1 le 19-11-2005 à 14:07:00