|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pouvez vous m' aider pour ma configuration ? |
Publicité | Posté le 22-05-2005 à 13:19:58 |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
crazyben | je te remerci beaucoup muzah, je vais regarder les enceintes, et j' ecrirais si je trouve des amplis en occaz les reference pour avoir vos avis... |
galactor | que recherches-tu ? ampli+enceinte ? pour ma part je propose l'ampli yamaha ax-396 qui est d'un tres bon rapport qualité prix. Si tu aimes les sons cristallins ca pourrait te plaire. Personellement j'en suis tres content. Tu peux le trouver au alentour de 200-250 euros neuf.
--------------- Tu peux siffler..., C'est énorme ! |
wilckox | http://www.mistergooddeal.com/v2/V [...] e=no&num=5 Message édité par wilckox le 22-05-2005 à 18:16:13 |
crazyben | je cherche ampli + enceinte + lecteur cd
|
wilckox | ben la ta deja ampli + HP pour pas cher http://www.mistergooddeal.com/v2/V [...] e=no&num=5, tu trouveras difficillement mieux pour le prix...pour le lecteur DVD je te conseille le H&B DX3220 que tu trouveras dans les 40 euros, il a tout DivX, DVD, DVD audio, toute les sorties possible(vga, yuv, peri. rgb, 5.1 analogique, optique, coax, s-video, composite etc...) lis les DVD +/- R, +/-RW, CD R/RW, DVD audio, et DVD normaux(films) etc...
Message édité par wilckox le 22-05-2005 à 18:34:46 |
galactor | il cherche un ampli hifi et non pas un HC (me semble-t-il)
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Publicité | Posté le 23-05-2005 à 09:21:22 |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | hého ça va hein les petites attaques personnelles.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
midiman ... morto per la libertà! | tu peux trouver les enceintes que muzah t'as conseillé chez magma
|
galactor |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
galactor | j'en prend bonne note ! Mr Beer plutot non ??? Message édité par galactor le 23-05-2005 à 13:54:22 --------------- Tu peux siffler..., C'est énorme ! |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | On n'est pas vendredaÿe --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
galactor | pour les davis, je ne sais pas s'il y a un magasin boulanger pres de chez toi mais en tout cas ici, il s vendent des davis parfois avec de bonnes promos. sinon pour l'ampli et les enceintes 200 euros c'est juste.
Message édité par galactor le 23-05-2005 à 22:57:29 --------------- Tu peux siffler..., C'est énorme ! |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
crazyben | j' ai ptet trouve un nad 3140 donc si vous connaissez cet ampli, surtout donnez moi votre avis... sur ce topic : Message édité par crazyben le 26-05-2005 à 10:32:14 |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Heureux Bear le lien marche sans que t'ai besoin de faire un copier colle --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
crazyben | j' ai toujours rien trouver qui pourrait aller... avec 500euro et un peu plus, je m' en sort pas, j' ai toujours besoin de vos avis... |
lilith88 | cambridge azur 340A avec des warfhedaele ou des petites tannoy (davis tu peux peut être te trouver de bonnes biblios à un très bon prix chez boule langées)
Message édité par lilith88 le 27-05-2005 à 14:53:46 |
Publicité | Posté le |