|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ou placer optimalement le caisson de basses ? |
khalifa | Salut,
|
Publicité | Posté le 10-11-2002 à 16:01:30 |
ITM Avatar peint à la main |
Pascal THE | peu importe la place du caisson, ce sont des fréquences vibratoires |
djajiuka Point trop n'en faut. | Les ondes basses frequences sont non directionelles, donc tu peux le mettre ou tu veux. |
ITM Avatar peint à la main | Je vous jure que le rendu n'est qbsloment pas le même avec mon caisson --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
el_boucher | il faut aussi savoir que si tu places ton caisson dans un coin par exemple, tu augmentes les raisonnances, et tu auras donc des basses plus présentes...
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
MC retour à la raison | Méthode simple et redoutable pour placer un caisson:
--------------- Kiss the boot of shiny, shiny leather... |
barthoose | Peut on placer un caisson de basses en hauteur (sur un meuble) ? |
bl@p_psx Admin G15-france | ca depend aussi du caisson ....
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
Publicité | Posté le 20-06-2004 à 19:10:39 |
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
|
barthoose |
|
bl@p_psx Admin G15-france | c mieux au sol ... donc sous le radiateur, mais tu peux aussi le mettre ailleur ... t'aurais pas un petit shémas ( vue en plan ) de ta piece ? --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
barthoose |
|
bl@p_psx Admin G15-france | et quel type d'enceinte tu dispose ( 2, 2.1, 5.1 ? ) et ou sont-elle ? ( si elle existe ) et aussi ton matos ( ref de ton ampli ... ) Message édité par bl@p_psx le 20-06-2004 à 20:33:05 --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
barthoose |
|
akai_fr sim'racer | 9 ans plus tard..... :
--------------- Mon blog dédié au Sim-Racing | Mes FeedBack's |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
OncDavid | J'aimerais, en toute amitié et absence de polémique, me faire l'avocat des déterreurs...
|
citation |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2016 à 17:36:02
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-10-2016 à 18:02:43 |
vinyldechezpierre | En gros, il y a deux types de caissons.
|
citation |
|
citation |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2016 à 13:05:21
Message édité par Profil supprimé le 21-10-2016 à 14:34:44 |
cakay | le caisson derrière ou sous le canap, c'est pas mal aussi
|
vinyldechezpierre | Sous les pieds du canapé (des chaises), ça se fait. Mais ce ne sont pas des caissons, ce sont de hp à effet vibratoires.
|
vinyldechezpierre | A propos de mettre de hp sous les pieds d'un fauteuil: http://www.bassshakers.com/faqs/what-is-a-bass-shaker/
|
vinyldechezpierre | double message annulé. Message édité par vinyldechezpierre le 21-10-2016 à 16:05:55 |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2016 à 16:46:17
|
cakay | c'est dommage que les industriels n'aient pas encore compris qu'il y a un business dans la branche immersion HC..... un plateau, ou que sais je encore, piloté par un HC et qui vibrerait selon les évènements du film.... un peu comme une manette de console.... qui serait aussi capable de s'incliner, car monté sur vérin... enfin je rêve lol |
vinyldechezpierre |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2016 à 17:17:37 Un fauteuil comme celui-ci?
Message édité par Profil supprimé le 21-10-2016 à 17:19:55 |
cakay | ah oui pardon j'avais pas capté que ça faisait ça justement... vais regarder de plus près
Message cité 1 fois Message édité par cakay le 21-10-2016 à 17:19:51 |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2016 à 17:21:21
Message édité par Profil supprimé le 21-10-2016 à 17:22:13 |
cakay |
vinyldechezpierre |
|
vinyldechezpierre |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2016 à 18:00:39
|
cakay |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
caisson de basse | caisson de basse et stéréo |
Quelle Caisson avec 5 satellites avec une sound blaster 5.1 ? | Comment atténuer le son d'un caisson de basse pour l'étage du dessous |
caisson des DTT3500 vraiment pourri? | SB audigy : option "redirection des basses" ca fait quoi ? |
un caisson de basse peut il faire des aigu? | Conseils pr fabrication caisson double chambre........ |
Demande Conseil sur un Amplie + Enceinte et Caisson | fo un caisson ou pas?! |
Plus de sujets relatifs à : Ou placer optimalement le caisson de basses ? |