|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comment atténuer le son d'un caisson de basse pour l'étage du dessous |
Publicité | Posté le 11-10-2002 à 15:38:08 |
swety | salut j ai une idee --------------- "geant45 vous dit AU REVOIR!!!!! |
RoToR Buell driver | monter ton caisson sur des "spikes" ces pointes pour isoler les enceintes du sol. --------------- www.soundstream.com |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Pose le sur 10cm de livres. Ca parait bizarre, mais çà marche --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Omer.s The Homertrix | Emmenage en dessous et vire tes parents au-desuus --------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
BoBoToTo |
Publicité | Posté le 11-10-2002 à 22:05:20 |
concombre63 Oui, c pour koi ? |
Sa marche vraiment |
BoBoToTo | faut une baraque faut une baraque...
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
concombre63 Oui, c pour koi ? | mais quand je serai grand, j'aurai une baraque et un caisson de 300W |
mat011182 |
|
polyclonal | +1 pour les spikes (pointes métalliques) , j'ai ça chez moi sur des ellipson 280 Watts et les basses ne passent pas dans le sol |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Ou une plaque d'oeufs, bien moins cher ...
|
wiwitop | Le problème des pointes métalliques c'est qu'il du parquet (et ça se raye le parquet). |
RoToR Buell driver | les pointes peuvent recevoir des contre-pointes, autrement dit des assiettes sous les pointes.
--------------- www.soundstream.com |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Moi j'avais mes pointes sur des pièces de 5cts pour éviter de faire de jolis trous dans le parquet --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
BoBoToTo |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
redevance | Bac de sable, je sais c'est pas beau, mais ca peut servir pour le chat et les enfants du voisin
|
Nicodème | OK, déjà merci à tous pour vos réponses !
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Nicodème | Au fait, j'oubliais cette histoire de pointes métalliques, c'est des pointes bien spéciales ??? Où est-ce qu'on peut en trouver ? Si je les plante dans des bouchons de liège (rapport au parquet), ça va continuer à fonctionner correctement ???
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
RoToR Buell driver |
--------------- www.soundstream.com |
gomatrix | tu baisse les basse dans ton drivers et/ou tu met qq epeseur de moquette la il y a le caisson.
|
amdman Hell was full, so I came back | Rien de mieux que les piques + les pièces de 1 cent --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
concombre63 Oui, c pour koi ? | Je pense pas que les pointes vont servir.
|
Sml | Moi j'ai un caisson de basses intégré à l'écran.
|
BoBoToTo | un caisson de basse intégré a l'écran ???
BoBoToTo |
Nicodème | C'est vrai, j'oubliais de préciser que mon caisson de basse était accolé au mur ... Il me semble que le kit d'Altec Lansing était les S33 (acheté il y a à peu près 3 ans il me semble) si ça peut donner une idée à certains...
|
Sml | L'image et le son sont nickels
|
BoBoToTo |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
caisson des DTT3500 vraiment pourri? | un caisson de basse peut il faire des aigu? |
Conseils pr fabrication caisson double chambre........ | Demande Conseil sur un Amplie + Enceinte et Caisson |
fo un caisson ou pas?! | OU placez vous votre caisson |
[Caisson de basse] Lequel choisir ? | G grillé mon Caisson XPS 510 + 1 enceinte --> Malchance inside |
Plus de sujets relatifs à : Comment atténuer le son d'un caisson de basse pour l'étage du dessous |