Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1919 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  OU placez vous votre caisson

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

OU placez vous votre caisson

n°331539
xtoune
Posté le 11-09-2002 à 13:23:20  profilanswer
 


OU placez vous votre caisson ??
 
Quelle est chez vous le meilleur endroit pour avoir de belle bâââââââââss ......
 
J'ai essaye a coté du bureau, ca pe aller
la  j'ai tt changé de place pour le mettre sous le bureau, ca m'a l'air d'etre mieux, mais j'ai pas encore pu pousser pour voir si tt se met a vibrer......
 
eheh

mood
Publicité
Posté le 11-09-2002 à 13:23:20  profilanswer
 

n°331544
cliviafr
Posté le 11-09-2002 à 13:26:31  profilanswer
 

Un caisson ? Ca dépend du degré de basses que tu veux, et si t'as envie de respecter tes voisins du dessous si tu en as (moi perso, oui).
Pour avoir plus de basses, un caisson se fout à 20cm d'un mur, ou mieux, dans un angle de murs. En principe c'est marqué dans la notice des enceintes non ?

n°331564
Bourreau
Posté le 11-09-2002 à 13:39:09  profilanswer
 

Ben le mien est sous le bureau, dans un coin de mur  ;)  Mais je ne m'en sers presque pas pour les basses, les gros HP arrieres le faisant pour lui...  :D


---------------
[VDS/ACH/ECH]  Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...)
n°331753
simaril
Posté le 11-09-2002 à 19:09:59  profilanswer
 

n'importe ou sauf au milieu de la pièce, et de préférence de travers par rappport au mur
 
sinon, y'a un risque que les ondes s'annullent en rebondissant sur les murs

n°331781
Spike69
Bou !
Posté le 11-09-2002 à 19:34:59  profilanswer
 

sous mon buro mais je place un annuaire dessous (c pour les voisins)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  OU placez vous votre caisson

 

Sujets relatifs
[Caisson de basse] Lequel choisir ?G grillé mon Caisson XPS 510 + 1 enceinte --> Malchance inside
frequence de coupure sortie caisson sur sb live 5.1Que dois-je acheter comme kit d'enceintes/caisson de basse 5.1?
comment blinder un caisson de basse??Achat d'un caisson de basse pour ma télé - Conseils
caisson de basses pour voiture?qui gere koi, quaprobleme caisson de bass 5.1 hercule help me please
le caisson de basse pour pc le plus puissant...??Quel câble pour un caisson de basse?
Plus de sujets relatifs à : OU placez vous votre caisson


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR