Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2355 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  comment blinder un caisson de basse??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment blinder un caisson de basse??

n°319352
kelvin
Posté le 18-08-2002 à 18:57:35  profilanswer
 

voila j ai un caisson de basse altec lansing atp5 mais a un metre de mon ordi il arrive a faire des tache sombre sur la tele (hehe mon moniteur a claquer quand j ai passer l aspirateur a coter donc je me contente de ma tele comme moniteur c est horrible le rafraichissement) le probleme c est que je peux pas le pousser plus loin alors je voudrais savoir avec quel materiaux je peux construire une caisse pour l ampli? avez vous des photos merci!!

mood
Publicité
Posté le 18-08-2002 à 18:57:35  profilanswer
 

n°319361
marsupilam​i
En chair et en poils!
Posté le 18-08-2002 à 19:23:11  profilanswer
 

Tu le mets dans une cage en métal faite d'un grillage fin (cage de Faraday, et non pas Farfadet :D private joke inside ;) ), ça devrait aller je pense. Sauf s'il faut plus pour la quantité d'ondes que dégage le caisson :??:

n°319362
RoToR
Buell driver
Posté le 18-08-2002 à 19:25:42  profilanswer
 

l'aimant du hp est deja blindé ?
 
RoToR


---------------
www.soundstream.com
n°319381
sankaman11
SaNkA tu peux pisser maintenan
Posté le 18-08-2002 à 20:08:01  profilanswer
 

ba normalement ils st blindé ces HP.  :ouch:  
Dessus l'aiment il y a une coupole en métal, qui absorbe le champ magnetique.

n°319382
RoToR
Buell driver
Posté le 18-08-2002 à 20:11:04  profilanswer
 

Pas sur de moi mais un blindage magnétique de hp se fait pas avec du metal. C'est plutot un gros bonnet en caoutchouc voire en plastique
 
RoToR


---------------
www.soundstream.com
n°319387
sankaman11
SaNkA tu peux pisser maintenan
Posté le 18-08-2002 à 20:24:05  profilanswer
 

RoToR a écrit a écrit :

Pas sur de moi mais un blindage magnétique de hp se fait pas avec du metal. C'est plutot un gros bonnet en caoutchouc voire en plastique
 
RoToR




 
nan, c'est un métal

n°319439
totem
Posté le 18-08-2002 à 22:11:07  profilanswer
 

SaNkAmAn11 a écrit a écrit :

 
 
nan, c'est un métal




 
Exact en métal mais il ne faut pas le référencer ( il ne faut pas qu'il touche une autre partie métallique pour un durcissement complet)
 
ce que tu peut faire si l'aimant et déjà blinder tu peut blinder ton coffret ( interieur du caisson avec du papier métallique ) le coller sur les paroies par exemple.

n°319469
marsupilam​i
En chair et en poils!
Posté le 18-08-2002 à 23:24:47  profilanswer
 

totem a écrit a écrit :

 
 
Exact en métal mais il ne faut pas le référencer ( il ne faut pas qu'il touche une autre partie métallique pour un durcissement complet)
 
ce que tu peut faire si l'aimant et déjà blinder tu peut blinder ton coffret ( interieur du caisson avec du papier métallique ) le coller sur les paroies par exemple.




Pas top pour l'acoustique :/

n°319491
oniros2
chevy lover
Posté le 19-08-2002 à 00:14:07  profilanswer
 

désolé les gars mais la seule façon efficace de blinder un hp est de mettre un second aimant en opposition derrière celui ci.
le capot métal n'est là que pour reboucler les dernières fuites de champ.

n°319525
kelvin
Posté le 19-08-2002 à 08:30:46  profilanswer
 

non il est pas blinder c st marquer sur la notice des que je l approche d un ecran il me fait des taches sombre ou distord l image


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  comment blinder un caisson de basse??

 

Sujets relatifs
Achat d'un caisson de basse pour ma télé - Conseilscaisson de basses pour voiture
?qui gere koi, quaprobleme caisson de bass 5.1 hercule help me pleaseAcquisition DV en basse résolution
le caisson de basse pour pc le plus puissant...??Quel câble pour un caisson de basse?
enceintes pc avec caisson 50-80w rms mini 
Plus de sujets relatifs à : comment blinder un caisson de basse??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR