|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ?qui gere koi, quaprobleme caisson de bass 5.1 hercule help me please |
Publicité | Posté le 04-08-2002 à 16:49:34 |
professeur_killer marche pas sur l'herbe,fume la | svp aidez moi, ça passe sans lecable analogique, mais je c pas si le soround passe encore, comment faire... |
BoBoToTo | hum... le hp marche donc. ptet un pb au niveau de la sortie sur la carte son ? du cable ? de l'entrée sur les enceintes ?
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo | heu... t'as pas dit ke ct la gauche plus haut ? --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo | je connais personne ki ait eu ce pb avec les xps510... (ni avec d'autres kits...)
professeur_killer marche pas sur l'herbe,fume la | je me suis trompé dsl, c la droite |
professeur_killer marche pas sur l'herbe,fume la | aucune inversion g tout testé et reverifié, je vais revoir tout ça mais bon... ça pourrait venir du driver ? |
professeur_killer marche pas sur l'herbe,fume la | peux tu repondre stp... mon pote a l'ffet soround a counter strike, meme sans le cable analogique |
Publicité | Posté le 04-08-2002 à 20:03:02 |
BoBoToTo | oué ben jsais pas trop koi te dire... joues en analogique si ca marche. je vois pas ou est le pb, tu auras autant droit a l'eax --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo | mais je vois plutot un pb materiel ke logiciel... enfin pkoi po, une ptite merde dans le drivers... essaies toujours de changer ca coute rien --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
professeur_killer marche pas sur l'herbe,fume la | tu m'a parlé de probleme de reglage tout a l'heure, ça pourrait venir de koi? c reglable avec le driver ? |
Romf | quand tu fais tes tests, tu les faits avec la demo livré avec ta sound blaster? Parceque g cru lire que le démos livrés avec sont buggés et foirent |
professeur_killer marche pas sur l'herbe,fume la | le soround a l'air de passer !!! |
BoBoToTo | c donc juste ta voix centrale ki marche pas en utilisant le cable spdif ? ya des topics la dessus, je pense ke tu devrait les trouver facilement avec une ptite recherche.
BoBoToTo | huhu moi aussi le cd d'install g eu trop de mal a le lire. le lecteur chiait, le graveur chiait, un autre lecteur en a copié un bout plein d'erreur. c seulement a partir d'un dernier lecteur ke g pu l'utiliser
BoBoToTo | l'analogique ?
BoBoToTo | si ca peut t'aider : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ubcat=#bas --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
professeur_killer marche pas sur l'herbe,fume la | ça marche nikel quand le cable est pas enfoncé totalement dans la prise de la sb live, vcc donc la sortie de lasb live qui deconne |
professeur_killer marche pas sur l'herbe,fume la | ça marche si je vire le dernier cable, le cable analogique, mes 5 enceinte marchent donc en numerique, mais l'effet soroud marche quand meme ? |
BoBoToTo |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
drivers sound blaster Audigy , help me !!!!! | DivX et MP3 Help ! |
prob d'encodage help me ! svp | acquisition video avec miro pctv et vdub depuis magnetoscope: help ! |
help: impossible de regarder un dvd avec zoomplayer !!! | Acquisition vidéo avec Virtual Dub: HELP! |
Help please "Dézonner un Pioneer 106S" | le caisson de basse pour pc le plus puissant...?? |
{Bt878} Probleme avec Meuh Meuh TV!! Help | |
Plus de sujets relatifs à : ?qui gere koi, quaprobleme caisson de bass 5.1 hercule help me please |